Malice petite chienne adoptée grace a Wamiz

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez, j'ai adoptée ma Malice grâce a Wamiz, j'ai donc décidée d'ouvrir un forum rien que pour elle pour vous donnez des nouvelles de la petite puce !

Trouvée par Miss-Mathilde et adoptée par moi :)

Elle avait seulement 1mois et demies quand Miss-Mathilde l'a trouvée près d'une poubelle.

Si elle ne l'aurais pas prise qui sais se qui aurais pus lui arrivée...

Depuis elle se la coule douce chez moi avec mon chat pshyt et ma chienne Engie. Elle a beaucoup grandit :

AVANT =

MAINTENANT =

43 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne!!!!

aducousset

Effectivement elle a bien changée. Elle est vraiment craquante.

Excellente idée d'avoir ouvert un forum pour nous donner des nouvelles.

Plein de bonheur avec ta petite Malice :)

Utilisateur anonyme

sérieux j'aimerais avoir un chien rien qu'a moi(parce que ma chienne elle est a ma famille)

TU ME FAIT REVER

Utilisateur anonyme

belle histoire, et surtout tres belle petit chienne, on attend la suite de l'histoire de malice et on lui souhaite plein de bonheur

Tigron

Merci pour les nouvelles, elle est ravissante !

Solebo

superbe, elle est trop mimi..et bravo à toi pour l'avoir adopté..montre nous régulièrement son évolution..ça c'est du bonheur!!!

Utilisateur anonyme

Merci tous le monde, c'est vrai qu'elle est jolie ma Malice :)

Oui, elle est très coquine petite trufe, et elle s'entend bien avec le chat.

Voici une autre petite photo de la belle malice :p

Utilisateur anonyme

Et sa copine Engie :

Utilisateur anonyme

Oh oui, elle en font pleins des bêtises mais bon, c'est encore des chiots !

Et oui c'est vrai qu'elle vont devenir deux gros chien surtout Engie !! =)

Utilisateur anonyme

Adorables tous les deux !