:( malheur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà 1 mois après la mort de notre épagneul , le malinois qu'avait mon grand père s'est fait percuter par une voiture , elle est chez le véto depuis hier soir , elle a une chance sur mille de s'en sortir :'(

Priez pour elle svp !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis vraiment désolée pour toi! C'est très triste 🤦

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

que pense tu de faire un album regroupant des photos de tes chiens ? ça peut te faire une bien ? leur rendre hommage....bon courage :(

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton grand pere pardon ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma Bounty croise les pattes pour le malinois de ton frère. (Et moi je croise les doigts)

Bonne chance !

Gros bisous à ce beau malinois!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup les filles :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui, les meilleurs partent toujours trop tôt, le véto me l'a encore dit quand ma toutoune est partie d'un lymphome...

Je compatis, nous avons perdu tous les animaux de la famille, soit 3 chiens et 1 chat en 1an, l'horreur... cela crée un vide énorme :-( Ils nous manquent terriblement.

Je viens d'ailleurs d'adopter un nouveau compagnon, qui fait la joie de tous, mais chaque chose en son temps ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis toi que ses sont toujours les meilleur qui parte en 1er sinon RIP...🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rip et beaucoup de courage Marie-A

elle à rejoint son maître aux paradis des anges

Merci pour ton message :( , je suis terriblement mal ce soir , je n'arrives a m'y faire , j'ai un poids sur le cœur , je pleures , vraiment je suis au plus mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou a tout le monde , merci pour vos messages mais malheureusement elle est morte ce matin , je vous laisse imaginer ma peine ... je n'arrêtes pas de pleurer , j'en suis malade , surtout que demain ça fera un mois que notre épagneul est mort aussi , cette chienne représentait mon enfance , l'insouciance , ces étés avec mon frère et mon cousin et c'était surtout le chien de mon grand-père qui décédé en 2011 , il y tenait tellement .... je sais qu'avec le temps ça ira mieux mais pour l'instant c'est très dur... Ma petite Juna et Mon bébé d'Iker sont là pour me réconforter je les aimes tellement .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rho mon dieu.. Je prie très fort pour qu'elle s'en sorte..

Courage en tout cas

10 commentaires sur 17

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?