Mâle stérilisé et copulation

Docline

J'ouvre ce post d'information car je viens de tomber sur un ancien message d'un usager qui se faisait huer en posant une question sur la saillie de ses chiens, ( http://wamiz.com/chiens/question/mes-chiens-restent-colles-apres-l-accouplement-est-ce-normal-12061.html ), tout le monde lui criait dessus car ses chiens n'étaient pas stérilisés .

J'ai 3 chiens: 2 mâles stérilisés et une femelle entière.

Quand mon berger australien a eu 2 ans, il a commencé à s'accoupler avec la femelle qui le réclamait pendant ses jours fécondables. Pendant 3 jours 2 fois par ans il honore Miss Elastic, sans risque puisqu'il est stérilisé.

Ils sont tous les deux très contents d'eux, et je précise qu'il s'agit bien de rapports complets, avec le couple qui reste parfois "collé" pendant une dizaine de minutes.

Donc oui, un chien stérilisé peut s'accoupler et se faire plaisir, la chienne ne s'énerve pas pour trouver un mâle puisqu'elle en a un en état de marche à la maison; sauf que le rapport est stérile, donc moi je suis tranquille.

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

la femelle risque pas une grossesse nerveuse ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Docline

Depuis 2 ans je n'ai rien constaté de tel, non. Cela dit je ne peux répondre à partir d'un cas particulier...

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

et tu penses la stériliser ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Docline

Non, pas du tout. Je l'aurais fait depuis longtemps sinon (elle a 6 ans)

Enicia

Bah c'est super alors, tout le monde y trouve son compte alors......lol

Docline

Docline, rien avoir avec votre post mais votre petite Elastic est vraiment choux . 😁
Eh eh, merci beaucoup ! (mais la vérité, c'est juste une petite peste, plus ou moins sous contrôle heureusement ....)