Mâle ou femelle

Utilisateur anonyme

Coucou ! J'aimerais savoir si ce chiot est un petit mâle ou une petite femelle. Je pense que c'est une femelle mais je préfère demander pour être sûre, en espérant que la photo sois assez net

37 réponses
Utilisateur anonyme

@Nilhisma, votre age, votre lieu de résidence, votre stabilité financière, cet autre chien...etc.... Vous êtes loin d'avoir la bonne situation pour avoir un chiot. La jolie petite bouille n'y changera rien.

Que devrais-je faire, le tuer ? Comme il etait prevu de base ?! ( personne ne voulais de ce chien et il comptais la tuer comme solution de facilité...)

Je suis peut etre jeune avec une situation instable mais dans la vie de tout les jours je me bat sans arret pour que les gens ( ou animaux parce que j'en ai aussi) qui sont autour de moi sois heureux... Ce chien si je le prend c'est parce que je sais que je peux l'assumer, justement je pense que le "travail de recherche" que je fais actuellement pour rendre heureux ce chiot la plupart des gens ne le font pas... Je ne pourrais certes pas offrir le luxe a ce chiot pour l'instant mais je peux deja beaucoup lui offrir.... J'aimerais juste ne pas etre juger de la sorte

Utilisateur anonyme

Surtout pensez à socialiser cette petite là, pas comme sa mère qui n'a pas une vie heureuse selon moi ! Oui pensez à ce qu'a besoin un chiot, puis à son avenir ; pesez le pour et le contre🙂

Oui pas de soucis pour ca, je compte beaucoup la sortir, dans le voisinage il y a pas mal de chien donc j'essaierai de la faire approché les autre chien, puis de la faire apprécier les chats car il y en a beaucoup dans mon entourage je ne voudrais surtout pas qu'elle en ai peur ou qu'elle les agresses ^^'

Tania28700

et pense à ces vaccins, surtout !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

et pense à ces vaccins, surtout !

oui ca c'est deja prevu merci ^^

Utilisateur anonyme

Nishima

Patou ne vous à pas jugé mais donné un conseil pour votre bien et celui du chiot. C'est une personne parfois abrupte mais bienveillante.

Je comprend son point de vue et le vôtre. Il n'a jamais était dit que vous n'aviez pas beaucoup à offrir à ce petit seulement que les conditions n'étaient pas top, surtout si vous avez d'autres animaux, en cas de soucis cela chiffre vite et peut s'avérer un réel problème, puis il y à un tas d'autres facteur à prendre en compte.

Vous semblez être une personne dévouée et aimant les animaux c'est top vraiment mais vous ne pourrez pas enrayer toute la misère du monde et il vous faut aussi penser à vous et à l'avenir du petit. On ne vous a jamais dit de tuer ce chiot, votre émotion vous emporte.

Utilisateur anonyme

Oui parce que c'est juste blessant, quand on essaie de bien faire et qu'on vous répond de maniere froide que non c'est même pas la peine... Mtn je pense arrêter de répondre, je ne veux pas être plus blessé et finir par douter de mes capacité, je ne suis pas contre les conseil mais un conseil ne se fait jamais sous un ton aussi sec surtout si j'essaie d'etre amical... Pour ce qui conserne l'argent j'ai pas mal d'économie, et dans un an a peine je travail justement pour me payer un appartement où vivre etc

Tania28700

Ah vous l'avez vexée ! attendez l'adolescence dure, dure... de plus en plus longtemps je trouve

Oui les conseils, à ce âge, ne sont pas souvent bien pris, dommage !

"C'est une personne parfois abrupte mais bienveillante." dans les écrits, il manque bien des éléments pour faire croire qu'on est un brut de décoffrage ! 😉 mais vaut mieux être prévoyant, c'est vrai : et puis autant appeler un chat un chat non ? ca ne sert à rien de tourner autour du pot

Bonne soirée Patou et Ulthia 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "