Mâle ou Femelle

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Nous sommes en pleine réflexion concernant le sexe du chien. Nous aimerions connaître la fragilité entre une chienne et un chien.

Nous avons appris qu'une chienne était susceptible d'être plus souvent malade du fait de ses grossesse.

Dans l'attente de vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

Non on souhaiterait en adopter un dans les semaines à venir et on voudrait des conseils sur les caractères entre les deux sexes.

Et entre les deux sexes le quels des deux peut avoir la santé la plus fragile chez les cavaliers king charles et même les autres.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

les deux peuvent avoir des soucies de santé, certains souci ne touche que les femelle comme une grossesse nerveuse et idem pour un mâle, cancer de la prostate...etc...du coup questions maladie les deux peuvent être touché...ou pas ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "