Mâle ou femelle?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, bonne fêtes de Pâques.

J’ai 3 chiens (2 mâles et 1 femelle) je souhaiterais ouvrir ma meute a un 4 eme menbre ma question est la suivante mâle ou femelle ?

Édit: ils ont 7 , 3 et 1 ans pour les sorties 2h par jour la semaine et grosses sorties de 6/7h le week-end. Donc pas de soucis niveau activités ou gestions tous le monde à la même chose.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour !

pour le choix entre femelle et mâle, cela dépend de vous.

Pour équilibrez j'aurais pris une deuxième femelle mais franchement comme vous voulez.

Les activités sont top pour les chiens !

juste une question, vos chiens sont ils castrer ou stériliser ?

( juste pour savoir ) ils sont de quelles races ? et aussi avant de partir, c'est le mâle ou la femelle qui a 7ans ? lequel a 3ans ( mâle ou femelle ) ?

et lequel a 1ans ( mâle ou femelle ) ?

et aussi est ce que votre chienne n'a aucun problème avec d'autres femelles ? j'imagine que les mâles comme ils sont deux, ils doivent plutôt bien se supporter. désolé pour les questions !

bonne journée

Édit : bonne fête de pâques a vous aussi !!

• 11 commentaires sur 11

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !