malamute de l'alaska

Utilisateur anonyme

Bonsoir les internautes je viens vers vous pour savoir si mon chiot de 2 mois et demi est vraiment un malamute d'alaska pure ses yeux marron et les pattes sont gros les poils sont peu court j'aimerais savoir vos avis et conseils merci.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de papiers = pas pure race.

Voilaaaaaaaaaaaaaaa.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Sans le papier du lof il n’est pas pure race, juste typé ou croisé, une photo ? :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

j'habite au maroc on a pas ces trucs merci

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il doit peut être y avoir l’équivalent du lof au Maroc, le lom ? Je vais faire des recherches sur le sujet tiens ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

vraiment sympa de ta part malheuresement notr pays ne s'interesse pas bcp au chiens meme cas pour les chats

Utilisateur anonyme

LOF marocain = LMO (livre marocain des origines). En tout les cas, ton chien n'est pas "pure race" Forsaga, mais on s'en fout un peu non ? Tant que tu l'aimes, que vous avez une belle relation, et qu'il est beau comme il est, tout va bien ;)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

http://www.chiensdumaroc.org/sample-page/

Sans doute qu’au Maghreb les chiens sont moins considérés comme des membres de la famille mais y a quand même des amoureux des chiens.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "