malamute alaska

L
Laurent m

bonjour à tous j'ai une petite urgence , mon fils voulait un malamute donc je lui ai fait cadeau d'un malamute (1200 euros) inscrit LOF de parents LOF le gros problème est que mon fils est allergique à ses poils , il éternue il a des démangeaisons il se mouche très souvent , il a bien les nerfs mais malheureusement nous sommes obligés de nous séparer du chiot , il a trois mois et demi , il est propre , il a tous les vaccins à jour , très joueur , très gentil , je cherche une nouvelle famille pour lui qui sera prendre soins de lui et surtout l'aimer ; c'est un mâle , c'est très urgent , si vous connaissez quelqu'un merci de me prévenir par mail , lomog31@hotmail.com , je veux bien faire jusqu'à 150 km pour vous l'apporter si c'est sur pour vous bien sur , important ce n'est pas un don , merci à toutes les personnes qui feront suivre mon message , cdlt Laurent

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

CHERCHE PARENT ADOPTIF POUR NOS CHIOT LEONBERG

Parceque nous sommes obligés d'arretter notre élevage nous cedons contre très bon soin nos adorable chiots LEONBERG nés le 10/ 04 /2022; 9 mâles 5 femelles tatoués vaccinés inscrits LOF, excellents origines parents champion de france , excellents caractères,élevés en famille. Excempts de dysplasie, mère 2CLL6244581524.

Pour de plus de photo de mes adorable chiot me contacter sur le mail inscrit ci dessous : jeanlucvirol140@gmail.com

Personne pas sérieux s'abstenir.

L
    Laurent m

oui je sais je suis d'accord avec vous j'espère aussi qu'il ne sera pas trop perturbé merci pour les conseils cdlt Laurent

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Aïe donc le chiot a 3 mois 1/3 va faire 3 familles, j’espère qu’il n’en sera pas trop impacteé :/ Regardez sur les groupe Facebook et forum spécial malamute vous aurez plus de chance de trouver une personne adaptée à cette race.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    L
    Laurent m

non c'est un particulier qui a acheté ce toutou à un éleveur et oui nous lui avons téléphoné et elle ne peut rien faire

Kikaah
    Kikaah

Un particulier qui fait de l’élevage c’est un éleveur même si c’est une seule portée, il pourrais peut-être le récupérer (vous entendez quoi par sauvetage ?) le temps de lui trouver une famille, il a peut-être des contacts.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    L
    Laurent m

ce n'était pas à un éleveur mais à un particulier qui cherchait un sauvetage mais merci

Kikaah
    Kikaah

Rendre le chiot à sont éleveur ?

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post