maladies grave

Utilisateur anonyme

Bonjour aujourd'hui junior notre boxer de 3ans a était au vétérinaire et il l'on garder il avait les symptôme suivant nez gonflé qui coule et bouché yeux rouge qui coule il avait beaucoup maigrit on voyait ses cotes et sa colonne vertébral et il nous a dit que il avait peut être la leishmaniose je sais que ces une maladies grave qui se soigne mais ne guérit pas le chien reste porteur de cette maladies et qu'il peut rechuter a tout moment quelqu'un a t'il déjà eu sa sinon j'aurais la réponse demain a 16h pour être sur :'(((

18 réponses
Utilisateur anonyme

non pas encore

Utilisateur anonyme

En tout cas ton chien n'a vraiment pas de chance, le pauvre!! il est jeune en plus. J'espère qu'avec ses traitements tout s’arrangera!!

Utilisateur anonyme

bonjour j'espere aussi nous somme parti le voir aujourd'hui pour avoir des nouvelles il était tout content de nous voir depuis lundi il nous avait pas vu il était content il bougeait son petit bout de queue ;) il mon dit il le garde jusqu’à lundi et il attende les résultat du labo pour savoir se qu'il la j’espère qu'il sauront sinon il était bizarre autour de ses yeux il n'a plus de poil et sa commence même au museau il m'on dit ces normal il a une collerette et il doit se gratter avec ses pattes moi mon avis je ne penses pas que sa et un rapport mais bon attendons :,(

Utilisateur anonyme

quel sresse, quand notre animal est malade, allez courage à vous deux je connais hélas

Utilisateur anonyme

comment va-t-il

Utilisateur anonyme

Bonjour voici des nouvelle il et rentrer tout a l'heure il a des médicament pour son estomac et l'intestin et encore des analyse a envoyer car il ne savent pas se qu'il a exactement

Nattygann

Je te conseille d'aller à l'école vétérinaire de maisons Alfort !

Tu es à Sevran donc ce n'est pas très loin : http://www.vet-alfort.fr/

Nattygann

http://www.vet-alfort.fr/web/fr/19-chiens-chats-nac-centre-hospitalier-universitaire-veterinaire-dalfort.php