maladies grave

Utilisateur anonyme

Bonjour aujourd'hui junior notre boxer de 3ans a était au vétérinaire et il l'on garder il avait les symptôme suivant nez gonflé qui coule et bouché yeux rouge qui coule il avait beaucoup maigrit on voyait ses cotes et sa colonne vertébral et il nous a dit que il avait peut être la leishmaniose je sais que ces une maladies grave qui se soigne mais ne guérit pas le chien reste porteur de cette maladies et qu'il peut rechuter a tout moment quelqu'un a t'il déjà eu sa sinon j'aurais la réponse demain a 16h pour être sur :'(((

18 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas mais bon courage :( !!

Utilisateur anonyme

Bonjour voici les nouvelle on m'a dit qu'il avait peut être avalé quelque chose et qu'il avait trop de liquide dans l'estomac et que demain il nous contact pour savoir si il y a intervention ou pas sinon j'appelle demain a 16h pour des nouvelles mais je ne suis pas très rassurer car un chien qui avale quelque chose n'a pas tout les symptôme qu'il a junior ces bizarre mais bon se n'est pas mon métier j'attends leur réponse voila :((

Utilisateur anonyme

Ok demain RDV ici pour des nouvelles très attendue !!!!!! Bon courage !!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

bonjour voici les nouvelle de junior il n'a pas d’occlusion gastrique on ne l’opère pas et il a manger a 14heure il le garde encore pour voir si il ne vomit pas on doit appeler vers 11h 13heure pour savoir si il peut entrer ou pas et j'ai des analyse a envoyer voila mais toujours le même problème je ne comprend pas comment il n'on pas trouver se qu'il avait ces grave quand même un chien n'a pas le nez gonflé et qui coule + les yeux rouge qui coule et qui maigrit de plus en plus et qu'il ne tient plus sur ses pattes qu'il tombe par terre a chaque fois il vont nous donner un traitement de longue durée a lui donner alors qu'on ne sait pas se qu'il la je comprend rien mais bon a demain pour des nouvelle :(

Utilisateur anonyme

Courage a toi et ton toutou j'espere que ca va aller et n'hesite pas a changer de veto si tu vois que rien n'avance

Utilisateur anonyme

J’espère que ton Junior va vite se rétablir, merci d'avoir donné des nouvelles. Bon courage!!!

Et je suis d'accort avec Dinou tu devrais prendre l'avis d'un autre véto si rien de s'améliore. Ma chienne aussi à 2mois à eut des soucis et personnes ne savait se qu'elle avait, par semaine on avait 2 à 3 rdv chez le véto sa revenait vraiment cher on a pris rdv chez une autre clinique et depuis elle va beaucoup mieux!!

Utilisateur anonyme

Bonjour revoici des nouvelle, junior doit encore rester il ne peut pas rentrer il veulent encore le garder alors maintenant il me dise que ce matin il on vu qu'il avait du liquide dans les intestins maintenant alors q'auparavant il disait dans l'estomac ses parti et maintenant ses dans les intestins il m'on dit aussi que ses parce que il avait attraper froid s'il avait le nez qui coule et enrhumer + les yeux rouge qui coule il m'on dit qu'il le garde pour faire un examen plus approfondis de la maladies leishmaniose et que pour son intestin et son estomac il aura un traitement a vie voila les nouvelle pas tres bonne et j'attend qu'il me rappelle voila :(

Utilisateur anonyme

:(

Nattygann

Ca va virginienina ? Tu as des nouvelles ?