Maladie staphylocoque American Bully XL

Hnublauj

Bonjour,

J’ai un grand besoin de votre aide. Ma fille possède deux magnifiques American Bully XL et il s’avère que l’une des deux a attrapé le staphylocoque.

Le dermatologue et le veto ont dit à ma fille qu’ils ne peuvent plus rien faire pour cette petite merveille qu’elle est en fin de vie et qu’il faut la piquer 😭😭😭😭.

Je refuse de croire qu’on ne peut rien y faire. Ce sont des chiennes tellement attachantes et tellement adorables 🥰🥰.

Avez vous des solutions pour pouvoir la soigner afin d’envoyer d’en arriver à ce point là ?

Nous avons essayé de chercher toutes les solutions possibles et nous sommes complètement perdues.

Un grand merci pour votre aide

16 réponses
Hnublauj

La chienne de ma fille est en grande soufrante la. Ils ont été obligés de la mettre sous morphine car trop douloureux pour elle.

Ça fait tellement mal au cœur de la voir dans cette état.

Docline

Pauvre bichette

Hnublauj

Bonjour à tous.

Je reviens vers vous pour vous donner des petites nouvelles de la chienne de ma fille.

Elle est sous un nouveau traitement qui a l’air de fonctionner mais les plaques ont du mal a cicatrisé et avec les effets secondaires elle fait des œdèmes qui se transforment en abcès.

Très dur pour elle du coup.

Le veto a déjà effectué un antibiogramme avec tous les médicaments qu’il lui faut.

Du coup les vaccins sont le dernier recours.

Il n’est pas du tout pour la piquer et c’est un veto qui est très appliqué il essaie de faire son maximum pour la sauver.

Du coup je voudrai à tous de vous demander de prier pour elle afin qu’elle guérisse

Tania28700

Bonjour

Merci de nous donner des nouvelles 🤞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Achetez à la pharmacie du miel pour en badigeonner les plaies, ça va faire énormément de bien et accélérer la guérison

(ayez soin de la garder dans la pièce la plus fraiche de la maison, ce temps n'aide pas)

Je suis sûre que les prochaines nouvelles iront toutes vers le meilleur

Ktrine37

Bonsoir Hnjblauj, on y croit 🤞 de tout coeur avec vous pour qu'elle guérisse, donnez nous de ses nouvelles !