Maladie inconnue

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!! Je suis tres inquiete pour ma chienne qui depuis 1semaine ne peut plus se lever(comme si ses pattes arrieres etaient trop faibles pour la soutenir)pourtant, elle n'a pas perdu la sensibilité au niveau du train arriere. Je fais des recherches sur le net, mais je ne trouve rien pouvant me rassurer! :( de plus, j'ai l'impression qu'elle perd sa voix et ne peut plus aboyer correctement. J'espere que vous pourrez m'eclairer, je me fais beaucoup de soucis... Merci d'avance et bizz ;D

19 réponses
Utilisateur anonyme

Je vis au burkina faso en afrique de l'ouest, mais je suis francaise ;)

Utilisateur anonyme

Non, elle na pas fait d'avc, jme demande su cest pas une maladie non-decouverte...

Utilisateur anonyme

trouve un véto, qui sait, il y a peut etre un grand véto au burkina faso, en tout cas, trouve un expert au plus vite, faut pas s'attarder avec ces choses là ;)

Utilisateur anonyme

Elle a rendez-vous à 10 h donc elle l'a trouvé un véto Lanimal Sauvage !!!!! lol

Utilisateur anonyme

a oui javai pas vu ^^'

P'titefleur

il y a peut etre un grand véto au burkina faso.......pas sur

En Afrique de l'Ouest, les véto ont plus l'habitude de soigner les vaches et les cochons.

J'en sais quelque chose pour avoir vécu dix ans au Cameroun, et la plupart du temps, les "vétos" ont fait leurs études en Russie (en trois ans) pour avoir leur diplôme.

Et lorsqu'on y vit avec des animaux...on a souvent des sueurs froides lorsqu'ils sont malades....

Bon, j'espère que son véto saura découvrir ce qu'à sa chienne.

Utilisateur anonyme

Hello les amis! Juste pour vous annoncer qu'elle a fait 3 pas et est restée debout au moins 5 secondes avec l'aide du véto, j'espere que c'est le début de la guérison ;D. Bizousss...3

Utilisateur anonyme

Ps: le véto n'a pas su donner le nom de la maladie, mais l'essentiel est qu'elle se relève toute seule Lol

P'titefleur

Vivip tu dis : qu'elle a fait 3 pas et est restée debout au moins 5 secondes avec l'aide du véto, j'espere que c'est le début de la guérison"

C'est quoi cette histoire....il n'y a pas eu de miracle.....

Il t'a donné un traitement ?