Maladie étrange

Lolodu84

Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez car mes deux chiens Coco et Néo présentent des symptômes étranges: j'arrive à ressentire leurs côtes et leurs colone vertébrales, comme si ils étaient à découvert.

S'il vous plaît, aidez moi pourtant on les nourrit et prend soint d'eux normalement.

Aidez moi, bonne journée à tous!

21 réponses
Lacurieuse

pk il réponds pas? c'est sérieux quand même!!! je lui ai répondu dans la minute! j’espère qu'il est en route pour le véto!

Ba il est peut être occupé à autre chose. En plus son profil dit qu'il a 16ans (voir moins) donc c'est ses parents qui doivent emmener le chien...

Sinon comme les autres, il faut écarter la piste d'un problème de santé et sinon augmenter la quantité de croquettes

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

sur un autre post il a assuré bien nourrir ses chiens et être a jour niveau véto!

@Lacurieuse oui désolé j'avais pas vu!😳

Tania28700

Il y a bien nourrir et bien nourrir ; ce qu'il leur donne les cale peut être sur le moment, mais ne leur apporte pas l'essentiel : ce n'est pas la quantité c'est la qualité, je dirai🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

je pense que le véto l'aurai remarqué plus tot!

Tania28700

non les vétos vantent des marques qu'ils vendent bien souvent ; et qui ne sont pas adaptées aux chiens

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

moi, la marque qu'il a dans ses étagères (il ne nous disent pas spécialement de l'acheter) nous convient parfaitement a mon chat et moi!

Tania28700

eh bien il faut voir par la suite, l'animal peut en souffrir plus tard

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

pour l'instant ça va!

on est quand même en train de créer une conversation sur ce sujet en attendant que son créateur réponde!

Tania28700

Et moi qui fais maigrir ma chienne... on ne peut pas faire des vases communicants lol ; histoire que tout le monde soit satisfait 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Ah oui, régime courgettes carottes (tiens d'ailleurs l'épluchage était prévu pour aujourd'hui, et mission non accomplie), cuites dans un peu de fond de volaille - 25 % de sel, ils boudent leurs croquettes s'il n'y en a pas lol je n'aurai jamais pensé cela

genesys a fondu, elle est plus vive, elle se sent mieux je le vois à sa mouvance 👌 jyrkhos en a aussi, car je trouve qu'il a fait un peu gras cet hiver, il adore

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "