Maladie étrange

Lolodu84

Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez car mes deux chiens Coco et Néo présentent des symptômes étranges: j'arrive à ressentire leurs côtes et leurs colone vertébrales, comme si ils étaient à découvert.

S'il vous plaît, aidez moi pourtant on les nourrit et prend soint d'eux normalement.

Aidez moi, bonne journée à tous!

21 réponses
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

je pense qu'ils sont mal nourris

ce n'est pas contre vous mais augmentez sérieusement leurs doses!

pouvez vous fournir des photos?

Tania28700

Et qu'en dit le véto ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Problème d’assimilation des nutriments ? Mauvaise qualité de croquettes ? Des vers ? Faut voir le vétérinaire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Piloune

Je pensais aussi aux vers.mais il vaut mieux avoir l'avis du véto.

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

pk il réponds pas? c'est sérieux quand même!!! je lui ai répondu dans la minute! j’espère qu'il est en route pour le véto!

Damsdams

Je ne sais pas si les chiens peuvent avoir le ver solitaire, photos? ++

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

je pense qu'ils ont au moins un équivalent! sinon les vermifuge n'existeraient pas

Tania28700

Si, si les chiens peuvent avoir le ténia (il semblerait que ca se voit dans les selles)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

ah bah zut