Maladie du sang chez le Bull Terrier ?

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir s'il existe des maladies du sang chez le bull terrier car mon chien ewok saigne du nez tt le temp quand il senerve serait il une maladie ou un empoissement

je souhaiterais des messages a ce sujet de personnes a qui cela est arriver mon chien va avoir un an

2 réponses
Utilisateur anonyme

un conseil, consultez plutôt un vétérinaire rapidement, ce n'est pas normal qu'il saigne du nez. il existe effectivement des maladies qui ont ce symptôme donc vite vite chez le véto !

Solebo

oui ranja a raison..il ne faut pas attendre surtout..vite appelez un véto de garde .;cela peut être bénin mais aussi très grave (hémoragie...etc.)

tenez nous au courant