Maladie du sang chez le Bull Terrier ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voudrais savoir s'il existe des maladies du sang chez le bull terrier car mon chien ewok saigne du nez tt le temp quand il senerve serait il une maladie ou un empoissement

je souhaiterais des messages a ce sujet de personnes a qui cela est arriver mon chien va avoir un an

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Solebo
Solebo

oui ranja a raison..il ne faut pas attendre surtout..vite appelez un véto de garde .;cela peut être bénin mais aussi très grave (hémoragie...etc.)

tenez nous au courant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un conseil, consultez plutôt un vétérinaire rapidement, ce n'est pas normal qu'il saigne du nez. il existe effectivement des maladies qui ont ce symptôme donc vite vite chez le véto !

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?