MALADIE DE CARRE CHRONIQUE

Utilisateur anonyme

Ma chienne Touna doit avoir 10 ans (doit car je l'ai trouvée)

depuis environ 2 mois, elle était assez atone et avait une contracture musculaire au niveau de l'oreille droite qui persistait des heures et arretait, après avoir été mal soignée par un vétérinaire qui lui a donné des vitamines je l'ai emmené chez un autre véto qui a diagnostiqué une maladie de carré chronique, et elle a attaqué un traitement de 10 jours d'abord qui comprend des antibiotiques et des vitamines et un autre médicament, son état s'est amélioré durant quelques jours et après les 10 jours les contractures ont repris, je vais recommencer le traitement...

Avez-vous connu ce genre de problème avec votre chien ?

Merci de vos conseils....

1 réponse
Sylviane86

non car en principe cette maladie est contrée par la vaccination