maladie d'addison

Babouchka
Babouchka

Bonjour , nous venons d'aprendre que notre chien souffre de la maladie d'Addison . Cette maladie implique un traitement mensuel et à vie de 150 € par mois , ce qui est énorme pour nous . Quelqu'un est-il dans ce cas ? Avez -vous des solutions à m'apporter ? Merci de votre aide , nous sommes un peu désespérés par cette situation , d'autant plus que notre chien a seulement un an et demi .Merci de vos réponses .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
jabba02
jabba02

Le veterinaire a regardé en équivalent humain et c'est encore plus chere . On va apeler demain l'école vétérinaire pour voir s'ils sont pret à assurer son traitement gratuitement . On croise les doigts . On n'a plus d'autres solutions.Et 180 € c'est que les médicaments . On en a pour 170 € ce mois ci pour le suivi . C'est énorme .

Bonjour 

Avez vous trouver une solution ? Payez vous toujours aussi cher ? 

Je peux vous aidez, je paye beaucoup moins que ça. 

Bonjour on vient de déceler la maladie d'addison à ma chienne de 2 ans. Serait-il possible de savoir comment vous faites pour payer moins cher ? Merci 

Bonjour, vous devez trouver une pharmacie qui travaille avec un laboratoire. De préférence le laboratoire pharmaceutique Delpech de Paris. (Ne lâchez rien faites les toutes, il y en a forcément une!!) 

Ils prépareront le traitement pour la durée donné par le vétérinaire. 

(D'ici plusieurs semaines-mois, lorsque le traitement de votre louloute sera stabilisé avec l'aval du veto , vous pourrez demander une préparation pour 3 mois. Plus la durée est longue moins c'est cher). 

Quel traitement a t elle à ce jour ? 

Cdt

RequinMode8615
RequinMode8615

Le veterinaire a regardé en équivalent humain et c'est encore plus chere . On va apeler demain l'école vétérinaire pour voir s'ils sont pret à assurer son traitement gratuitement . On croise les doigts . On n'a plus d'autres solutions.Et 180 € c'est que les médicaments . On en a pour 170 € ce mois ci pour le suivi . C'est énorme .

Bonjour 

Avez vous trouver une solution ? Payez vous toujours aussi cher ? 

Je peux vous aidez, je paye beaucoup moins que ça. 

Bonjour on vient de déceler la maladie d'addison à ma chienne de 2 ans. Serait-il possible de savoir comment vous faites pour payer moins cher ? Merci 

jcnlnd
jcnlnd

Mon labrador a la maladie d'addison depuis 2 ans maintenant, il a une piqure de Zycortal tous les 50 jrs (150€) - sans compter l'injection et la visite - et prend  un cachet de prednicortone 10mg tous les matins. Le problème c'est qu'il ne supporte pas la cortisone et vomit régulièrement avec de la diahrrée  ce qui implique un manque d'appétit ! Est ce que quelqu'un à une solution ou a connu ce problème !

Je suis étonnée que certaines personnes disent que ce traitement ne revient pas cher et qu'il suffit de prendre un cachet !!

jcnlnd
jcnlnd

Mon chien a la maladie d'addison depuis 2 ans maintenant, Il a une piqure tous les 50 jours de Zycortal (150€) sans compter l'injection et la visite - puis il prend tous les jours un comprimé de prednicortone 10mg !  le problème c'est qu'il ne supporte pas la cortisone, ce qui entraîne vomissement et diahrrée ! Est-ce que quelqu'un a connu cette situation et a une solution ?? Merci d'avance

Isa1967
Isa1967

Oui je suis dans une  clinique véto 

Isa1967
Isa1967

Vous pouvez voir dans une clinique, en général ils font les examens sur place donc vous gagnez quelques euros (non négligeable.) qu'un cabinet veto qui enverrait l'échantillon et attendrait le retour des résultats. Personnellement c'est ce que j'ai fait et j'ai gagné 60€. Ainsi que des vétérinaires qui se rassemblent pour discuter du cas de mon loulou en cas de doute sur les symptômes. 

C'est vraiment un plus. 

jabba02
jabba02

Vous pouvez voir dans une clinique, en général ils font les examens sur place donc vous gagnez quelques euros (non négligeable.) qu'un cabinet veto qui enverrait l'échantillon et attendrait le retour des résultats. Personnellement c'est ce que j'ai fait et j'ai gagné 60€. Ainsi que des vétérinaires qui se rassemblent pour discuter du cas de mon loulou en cas de doute sur les symptômes. 

C'est vraiment un plus. 

Isa1967
Isa1967

Elle a eu que 4 cas 

Oui vous aez raisn  Je vais me renseigner auprès d un autres vétérinaires car c est une maladie qu il ne faut pas négliger 

Isa1967
Isa1967

Peut être changer de veto aussi si elle ne connaît pas assez bien cette maladie et tout les effets qui en découlent. J'espère que votre louloute ira mieux. Bon courage 

jabba02
jabba02

Peut être changer de veto aussi si elle ne connaît pas assez bien cette maladie et tout les effets qui en découlent. J'espère que votre louloute ira mieux. Bon courage 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?