maladie d'addison

Babouchka
Babouchka

Bonjour , nous venons d'aprendre que notre chien souffre de la maladie d'Addison . Cette maladie implique un traitement mensuel et à vie de 150 € par mois , ce qui est énorme pour nous . Quelqu'un est-il dans ce cas ? Avez -vous des solutions à m'apporter ? Merci de votre aide , nous sommes un peu désespérés par cette situation , d'autant plus que notre chien a seulement un an et demi .Merci de vos réponses .

44 réponses
Minie40
Minie40

Bonjour 

Mon chien est atteint de la maladie d'addison depuis 5 ans. Si vous avez des questions n'hésitez pas. 

Pour son traitement je fais fabriquer ses médicaments directement par un laboratoire ce qui revient moins chers. Je peux vous donnez les coordonnées. Même si cette maladie est vraiment très onéreuse. 

Merci mais heureusement nous aussi nous avons trouvé une solution bien moins coûteuse e ffaisant fabriquer des gélules on a divisé le prix par 10! Maintenant on espère que le traitement sera adapté !!! A voir sur les prochaines prises de sang.

Merci à vous pour votre réponse !

Kitkat
Kitkat

Bonjour 

Mon chien est atteint de la maladie d'addison depuis 5 ans. Si vous avez des questions n'hésitez pas. 

Pour son traitement je fais fabriquer ses médicaments directement par un laboratoire ce qui revient moins chers. Je peux vous donnez les coordonnées. Même si cette maladie est vraiment très onéreuse. 

Kitkat
Kitkat

Bonjour, ma chienne vient d’être diagnostiquée également addition, quelles sont les coordonnées de votre laboratoire pour que cela ne devienne pas un gouffre ? 

jabba02
jabba02

Bonjour, ma chienne vient d’être diagnostiquée également addition, quelles sont les coordonnées de votre laboratoire pour que cela ne devienne pas un gouffre ? 

jabba02
jabba02

Bonjour, voyez avec vos pharmacies si elles travaillent avec un laboratoire qui peuvent préparer vos médicaments. Bon nombre le fond. Et ça sera beaucoup, beaucoup moins cher que les boîtes. Les laboratoires fabriquent les traitements piur 1 à 3 mois. En général quand voir prenez pour 3 mois le prix est dégressif. (Vous pourrez le faire une fois que votre chien sera stabilisé).

Kitkat
Kitkat

Bonjour 

Merci mais heureusement nous aussi nous avons trouvé une solution bien moins coûteuse e ffaisant fabriquer des gélules on a divisé le prix par 10! Maintenant on espère que le traitement sera adapté !!! A voir sur les prochaines prises de sang.

Merci à vous pour votre réponse !

Kitkat
Kitkat

Bonjour, 

Pouvez-vous me donner également le noms de votre laboratoire ? 
Merci de votre retour 

jabba02
jabba02

Laboratoire Delepch à Paris. Ils font des envois si vous ne trouvez pas de pharmacies. Mais dans chaque villes il y en a toujours minimum une qui travaille avec un laboratoire. 

Aussi à voir quel traitement aura votre loulou mais parfois il existe la même chose pour humains. Les plaquettes sont donc moins chères . Le vétérinaire doit le stipuler sur l'ordonnance. (à remplacer par...). 

Kitkat
Kitkat

Merci beaucoup, je récupère mon chien aujourd’hui, et je crois qu’il faut attendre 6 mois pour stabiliser le traitement, mais au moins j’ai déjà des infos 

jabba02
jabba02

Oui c'est ça. Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas. 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?