maladie d'addison

Babouchka

Bonjour , nous venons d'aprendre que notre chien souffre de la maladie d'Addison . Cette maladie implique un traitement mensuel et à vie de 150 € par mois , ce qui est énorme pour nous . Quelqu'un est-il dans ce cas ? Avez -vous des solutions à m'apporter ? Merci de votre aide , nous sommes un peu désespérés par cette situation , d'autant plus que notre chien a seulement un an et demi .Merci de vos réponses .

11 réponses
Minie40

Bonjour

Mon chien est atteint de la maladie d'addison depuis 5 ans. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Pour son traitement je fais fabriquer ses médicaments directement par un laboratoire ce qui revient moins chers. Je peux vous donnez les coordonnées. Même si cette maladie est vraiment très onéreuse.

Merci mais heureusement nous aussi nous avons trouvé une solution bien moins coûteuse e ffaisant fabriquer des gélules on a divisé le prix par 10! Maintenant on espère que le traitement sera adapté !!! A voir sur les prochaines prises de sang.

Merci à vous pour votre réponse !