Bonjour ma chienne Plume a également la maladie d'Addison je lui fait des injections de zycortal tous les 30 jours (25jours avant) et elle a un cachet de dermipred 5mg par jour
Ça me coûte cher et de temps en temps on fait des analyses pour ajuster. Je galère a lui trouver une alimentation qui convienne bien et elle a tendance a prendre du poids depuis qu'elle a son traitement.
Je voudrais bien avoir vos retours sur l'alimentation et aussi sur les traitements de vos loulous.
La première crise a était horrible et j'imagine que ça était pareil pour vous. Courage a vous et a vos toutous 🐶🤎
Bonjour,
Vous payez combien ? Nous on a trouvé une pharmacie qui fait le zycortal à 115€ et il nous fait 2,5 injections.
Personnellement Nala, malinois xbeauceron était aux croquettes sans céréales ultra premium et on l'a passée aux croquettes pure origine et en plus de ça on l'a stérilisée depuis peu. Trop tôt pour nous de dire si elle prends facilement du poids, la première crise à eu lieu fin octobre, elle était descendue à 22kg (mourrante) et est facilement remontée à 25,5kg, là elle y est toujours. Pour le dermipred Nala est à 1/4 de médicament par jour