Maladie Cushing chien 4 ans

Emma7395

Bonjour à tous,

J’ai un spitz nain de 4 ans, on lui a trouvé la maladie de Cushing suite à une perte de poil et une pigmentation de la peau ainsi qu’une desquamation. On lui a détecté la maladie il y a un mois. Mon vétérinaire m’a expliqué que la maladie ne se guérissait pas et que je vais devoir la mettre sous traitement de vetoryl. Cela me fait très peur car le traitement à l’air d’être très lourd.

J’hésite à le commencer pour l’instant car mon chien va très bien mis à part les problèmes de peau et surtout qu’il n’a que 4 ans...

Est ce que d’autres personnes ont été dans un cas similaire , Et peuvent me donner un avis, un témoignage ?

Merci

14 réponses
Tatoo68

D'accord, merci pour ces infos !

Je reviendrai peut-être alors vers vous lorsque j'aurai eu la prescription du traitement.

Bonne journée

Cat36

D'accord, merci pour ces infos ! Je reviendrai peut-être alors vers vous lorsque j'aurai eu la prescription du traitement. Bonne journée

De rien.

Bon courage et bonne journée à vous

Tania28700

https://wamiz.com/chiens/bichon-maltais-49/forum/bichon-16-ans-maladie-de-cushing-et-autres-106210.html#1763610

je me permets de mettre le post où j'ai répondu hier, si cela peut aider

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emma7395

Bonjour

Est ce qu’il y a des personnes qui ont diagnostiquer la maladie de Cushing chez des chiens de moins de 10 ans ?

Si oui, pouvez vous me donner votre témoignages sur l’évolution de la maladie, le traitement ...

merci