tien, une histoire pour vous :
a st marie petite île au large de Madagascar le voisin de ma meilleur amis avait une petite chienne mal traiter qui avait un mois et en sous nutrition, elle venait tout le temps cher elle et le jour ou je suis venu en vacance la bas, amoureuse des bête comme je suis, je lui est tous de suis chercher une nouveau maître dans mais amis ou connaissance alors g supplier leur propriétaire de me la donner mais il refusait en prétendent l'avoir offert a leur fils de 2 ANS!! alors g tenta touts les moyen mais sens résultat. Un jour un homme dans la rue un peu bourrer et sens aucune raison lui donna en cou de pieds qui lui fit faire un vole planer. au boue de 1 jour sa pattes enfla a un point qu'elle en soufrai a mort et ne pouvait plus marche alors les propriétaire de cette petite chienne sans tenter de la soigner adoptère un nouveau chien et lésa celle si a l'abandon alors d’instit elle venu directe cher ma pote et comme j'avait trouver un propriétaire je prie mon vélo et accourra tout de suit cher le veto du coin pour demander un anti-inflamatoir un amis de mon père fi l'injection et sa patte diminua de la moitié de son volume je réussie a l'emporter clandestinement
une fois arriver je la donna a son futur propriétaire et maintenant elle vit des jours heureux mais avec une patte paralyser