Mal ou pas

Brefort

Bonjour voilà mon chat defois crie comme s y il avais mal il fait un de c est bon quand il fait sa passé vous qu' il a mal

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça doit être lié à son urine rouge, ça doit être grave, faut aller vite chez le vétérinaire ! Possibles une infection urinaire, c’est plus rare chez les mâles mais ça arrive et s’il a mal c’est que ça deviens grave...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Brefort

Il n'a pas l'air d'avoir mal c est après l'effort physique

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tu dit qu’il crie comme s’il avait mal, y a pas à tortiller emmène le chez le vétérinaire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Brefort

Je parle bien du chat il ne fais pas pipi rouge

Brefort

Je me suis trompé de catégorie

Brefort

Je me suis trompé de catégorie

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah oui ^^ mais bon ça change pas grand chose si ton animal semble avoir mal il faut le faire examiner.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "