mal des transport

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chiot a 2 mois et demi j'essais de l'habituer en voiture de petit trajet d'abord mais Junior es malade il a une hyper salivation et vomi .

pouvez vous me renseigner sue "quoi faire pour soulager mon titi .

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Tania28
Tania28

un peu de gingembre dans fromage blanc c'est un excellent vomitif ; tentez

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19
Aggie19

Lorsque j'ai adopté mon chien il n'était quasiment jamais monté en voiture et les 4 ou 5 premières fois il a été malade. J'en ai parlé à mon véto (car je devais faire pour le 1re fois 3 h de route avec lui) et il m'a prescrit des comprimés. Je lui en ai donné deux fois (aller + retour) et ensuite il n'a plus jamais vomi. Il s'est habitué très vite.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Quiz
Quiz

Comment voyage votre chiot ? Dans une cage de transport, sur vos genoux, attaché sur la banquette arrière ? Est il malade des que vous roulez, ou avant même que la voiture démarre ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?