mal des transport

Utilisateur anonyme

mon chiot a 2 mois et demi j'essais de l'habituer en voiture de petit trajet d'abord mais Junior es malade il a une hyper salivation et vomi .

pouvez vous me renseigner sue "quoi faire pour soulager mon titi .

merci

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le mal des transports dépend des chiens, comme pour les humains, mais vous pouvez essayer, si ce n'est pas déjà le cas, de le transporter dans une caisse de transport où il sera plus stable et où vous pourrez disposer un linge pour éviter les salissures. En l'habituant jeune et petit à petit vous aurez sûrement de meilleur résultat dans le temps. A côté de ces précautions, vous pouvez également vous renseigner auprès d'un vétérinaire/pharmacien spécialiste en phytothérapie pour utiliser des produits qui calment le chien pendant le trajet.

En espérant que ces éléments de réponse sauront vous aider

Bonne journée

Ophélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Damathe

Ma chienne fait la même chose... Imaginez la tête de mon mari quand elle a vomi sur le portière et que tout à fini dans le vide poche 😯

On a pas la place pour mettre une caisse de transport, sinon, c'est dans le coffre. Je trouve ça moyen.

Est ce que les médicaments endorment le chien ??

" Insta : @gigi.creoledog "