Mal aux pattes, se gratte, court dans toute la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un problème avec ma chienne... Depuis la promenade en forêt de cet après-midi, elle est prise de crise d'énervement, elle se gratte les pâtes, Elle court partout il semble être gêné. Quand on masse ses coussinets et que l'on lui trempe les pattes dans l'eau, elle semble se sentir mieux quelque minutes mais elle est rapidement gênée... Avez vous déjà rencontré ce problème ?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Après une promenade, il pourrait s'agir d'un épillet dans un des doigts de votre chienne.

Il s'agit d'un épi de graminé qui se glisse sous la peau du doigt et qui peut ensuite migrer dans l'organisme du chien induisant des complications.

Vous devriez consulter un vétérinaire qui vérifiera les pattes de votre chienne et établira le bon diagnostic.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Sophie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après une promenade, il pourrait s'agir d'un épillet dans un des doigts de votre chienne.

Il s'agit d'un épi de graminé qui se glisse sous la peau du doigt et qui peut ensuite migrer dans l'organisme du chien induisant des complications.

Vous devriez consulter un vétérinaire qui vérifiera les pattes de votre chienne et établira le bon diagnostic.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Sophie

Merci beaucoup! Peut-il s'agir d'orties ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?