Mal aux pattes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Des fois c'est aussi des bogues de châtaignes de l'automne dernier, une fois j'ai eu une chienne qui a du se faire mal un jour en passant près des chataigners, la mémère refusait tout simplement d'avancer quand il y en avait sur le chemin, tout l'automne et tout l'hiver j'avais le choix entre le détour ou la porter ...
Merci pour tes conseils Jimlolo! Ça a duré la soirée et après fini! Je pense que c'était les orties en effet. Elle va mieux
L'aloe vera peut se trouver en pharmacie ou dans des magasins bio :)
C'est ultra efficace pour apaiser les brûlures, démangeaisons, irritations etc...
Mon père utilise du gel d'aloe vera sur son chien lorsqu'il a des crises de démangeaisons, ça le calme instantanément !
Faut lui mettre des pantoufles la prochaine fois :). Pauvre Luna
l mien aussi sa avait durer une soirée je crois
C'est possible que ce soit les ortîs Jimlolo! Elle a 5 mois. Ça l'a gêné longtemps ton chien? Car ça fait au moins 4h
ses sent doute parce qu’il fait froid
il n'y a pas de petit rougeur elle a peut-être fait une inflammation des coussiner
Noirs
ses coussinet son de quelle couleurs
10 commentaires sur 10