Maitres(ses)

Lzef59

Salut à Tous...Pourquoi ne pas afficher notre vrai profil ,avec celui de nos Amis les Animaux ??? merci !

46 réponses
Nattygann

rire, mais si Wolf ! Tiens izezf59 voici mon vrai profil mais attention "fumer tue" hein les enfants ...

Julie58

Si wolf , t'es ilarent !!!( je ne c pas comment ça s'écrit mais on se comprend )

Aufait Bonne anniversaire Natty !

Nattygann

C'est le tabouret du futur ? rhooooo ....

Wolfman

bon anniversaire natty !!!!!

Julie58

Lol , Wolf !C'est pas bien joli , ça , faut faire gaffe que Wamiz ne te vire pas !Et fait attention , il y a du vent dehors , il ne faut pas que ton foulard s'envole !lol

Julie58

Wolf , ou ta prend toutes ces images qui bouge ? j'en suis curieuse !

Wolfman

ben c'est gentil çe que j'ai mis !!!!!!

Nattygann

Merci, merci .... pour mes 105 ans je vais préparer une méga teuf, vous serez de la fête j'espère !

Julie58

Tu me promet qu'il y aras ça :http://www.youtube.com/watch?v=fhCIDe92iKQ&feature=relmfu

Ca va réveiller les pépés !lol

Wolfman

tu vas sur gifs animés et tu en trouveras plein !!!!!