Maitres(ses)

Lzef59

Salut à Tous...Pourquoi ne pas afficher notre vrai profil ,avec celui de nos Amis les Animaux ??? merci !

46 réponses
Utilisateur anonyme

dsl mais j'ai rien piger

Moli

comme anais rien compris

Nattygann

Oui un profil maitre et un profil animal, les gens font comme ils l'entendent tu sais. On appelle cela le droit à l'anonymat ce qui n'est pas plus mal et ce qui est beaucoup mieux pour les gamins qui trainent ici. Moins on les voit et mieux ils se portent .... ;)

Utilisateur anonyme

si j'ai bien compris ce que a dit NattyGann,tu devrais le dire a wamiz

Nattygann

lol anais, dire quoi à wamiz ?

Utilisateur anonyme

a mon avis je n'ai toujours pas compris mdr

Wolfman

je crois bien que non !!!!! mdr

Nattygann

Je pense que cette personne aimerait que les gens mettent leur propre photo pour le profil maitre. Si il pouvait venir nous le confirmer ce serait sympa.

Wolfman

oui je pense que ç'est ça !!!!!

Nattygann

Coucou Wolf, ça boum ?