maitres inconsient : pitbull dressés pour combattre

Utilisateur anonyme

degoutant bande d'inconscient!!!

que penser vous de cette race??? certains en on peur et d'autre l'idolatre, mais que pensé de sa reputation???

voici une video qui m'a fait donné les larmes aux yeux!!!

http://www.youtube.com/watch?v=7BFXgqljIC0&NR=1

des maitres inconscient qui ont envie de cette race et voila comment sa se fini!!! pas d'image choque je vous rassure!!

24 réponses
Utilisateur anonyme

on parle de méconnaissance totale du sujet !! Ces chiens sont certes très impressionnant, par leur taille, leur mâchoire, leur muscles.... Mais ils sont aussi voué à leur maître. Leurs but principale est de lui plaire du coup ces pauvres bêtes se laisse manipuler au point d'attaquer n'importe quoi, n'importe qui pour faire plaisir a leurs "guignols" de maîtres.

Pourquoi interdire cette race magnifique???? Parcequ'ils sont incapable d'interdire les abrutis ???

Mure 69

Vis la vidéo, je vois que c'est les maîtres qui sont à l'origine de l'agressivité de ses pauvres chiens, ils les rendent vraiment méchants en les traitant comme ça, honteux.....:(

Utilisateur anonyme

Les chiens comme le pitbull me font vraiment peur, mais je reste convaincue que c'est l'Homme qui rend le chien agressif.

Utilisateur anonyme

disons que ce sont des chiens bcp plus puissant et qui ont un tres fort caractere qu'un autre tout comme le roth ou meme le bull terrier ou le dogo argentino mais les gens sont tellement cons qu'ils profite de cette puissance pour les dresser au combat c'est horrible ca ne devrait pas exister moi perso les chiens qui me font flipper ce sont les doberman car j'en garde un mauvais souvenir j'aime bcp les molosses mais j'en aurai jamais car je ne suporterai pas de mettre une musoliere