maitres inconsient : pitbull dressés pour combattre

Utilisateur anonyme

degoutant bande d'inconscient!!!

que penser vous de cette race??? certains en on peur et d'autre l'idolatre, mais que pensé de sa reputation???

voici une video qui m'a fait donné les larmes aux yeux!!!

http://www.youtube.com/watch?v=7BFXgqljIC0&NR=1

des maitres inconscient qui ont envie de cette race et voila comment sa se fini!!! pas d'image choque je vous rassure!!

24 réponses
Utilisateur anonyme

ba oui car il y a encore le rott, le dog argentin...

des beaux mollosses tres gentil!!!

Utilisateur anonyme

Oui, prison ferme pour hommes capables de telles horreurs....

Utilisateur anonyme

Faut attraper les maîtres de la même manière ça calmerait les autres (peut-être )

Utilisateur anonyme

ou sinon sa ne ferait qu'amplifié la chose!!!

je trouve sa vraiment dommage d'autant plus que se sont des races adorables

Utilisateur anonyme

Oh oui moi ce que j'ai croisé adoraient les gratouilles !!!!

Wolfman

moi aussi j'adore les gratouilles !!!! mdr

Utilisateur anonyme

ba met toi sur le dos on va t'en faire lol

Utilisateur anonyme

Ce qui est le plus triste dans l'histoire c'est que l'homme à créé une race pour combattre une chose qui ne sert strictement à rien , un chien est agressif seulement ci nous l'insitons à l'être et si celui ci se sent menacé , le seul problème sur cette race de chien c'est qu'il ne lache pas sa "proie" se qui provoque de gros dêgat , je suis sur qu'ils peuvent être adorable faudrait il que les propriétaires s'en occupe correctement , eux aussi on le droit de connaître le bonheur et de tomber sur de bon maître .

Utilisateur anonyme

l'homme roi du "je fabrique mais ne méprise pas alors je détruit"

Francesca_fr

tu as raison nathanimaux, et c'est l'humain qui est dangereux. j'ai 1 am'staff que j'ai récupéré, petite, elle était très peureuse et baissait la tete au moindre geste. c'était certain qu'elle a été maltraitée. elle est adorable, donne plein d'amour et adore les calins.

l'un de mes chats dort entre ses pattes.

je connais des bulls terriers qui sont très gentils, en plus ils sont très beaux.

ce sont les médias qui donnent 1 fausse idée et les gens qui les rendent méchants pr des combats ou autre, devraient etre très sérieusement punis.