maitres inconsient : pitbull dressés pour combattre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

degoutant bande d'inconscient!!!

que penser vous de cette race??? certains en on peur et d'autre l'idolatre, mais que pensé de sa reputation???

voici une video qui m'a fait donné les larmes aux yeux!!!

http://www.youtube.com/watch?v=7BFXgqljIC0&NR=1

des maitres inconscient qui ont envie de cette race et voila comment sa se fini!!! pas d'image choque je vous rassure!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

disons que ce sont des chiens bcp plus puissant et qui ont un tres fort caractere qu'un autre tout comme le roth ou meme le bull terrier ou le dogo argentino mais les gens sont tellement cons qu'ils profite de cette puissance pour les dresser au combat c'est horrible ca ne devrait pas exister moi perso les chiens qui me font flipper ce sont les doberman car j'en garde un mauvais souvenir j'aime bcp les molosses mais j'en aurai jamais car je ne suporterai pas de mettre une musoliere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chiens comme le pitbull me font vraiment peur, mais je reste convaincue que c'est l'Homme qui rend le chien agressif.

Mure 69
Mure 69

Vis la vidéo, je vois que c'est les maîtres qui sont à l'origine de l'agressivité de ses pauvres chiens, ils les rendent vraiment méchants en les traitant comme ça, honteux.....:(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on parle de méconnaissance totale du sujet !! Ces chiens sont certes très impressionnant, par leur taille, leur mâchoire, leur muscles.... Mais ils sont aussi voué à leur maître. Leurs but principale est de lui plaire du coup ces pauvres bêtes se laisse manipuler au point d'attaquer n'importe quoi, n'importe qui pour faire plaisir a leurs "guignols" de maîtres.

Pourquoi interdire cette race magnifique???? Parcequ'ils sont incapable d'interdire les abrutis ???

Francesca_fr
Francesca_fr

tu as raison nathanimaux, et c'est l'humain qui est dangereux. j'ai 1 am'staff que j'ai récupéré, petite, elle était très peureuse et baissait la tete au moindre geste. c'était certain qu'elle a été maltraitée. elle est adorable, donne plein d'amour et adore les calins.

l'un de mes chats dort entre ses pattes.

je connais des bulls terriers qui sont très gentils, en plus ils sont très beaux.

ce sont les médias qui donnent 1 fausse idée et les gens qui les rendent méchants pr des combats ou autre, devraient etre très sérieusement punis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'homme roi du "je fabrique mais ne méprise pas alors je détruit"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qui est le plus triste dans l'histoire c'est que l'homme à créé une race pour combattre une chose qui ne sert strictement à rien , un chien est agressif seulement ci nous l'insitons à l'être et si celui ci se sent menacé , le seul problème sur cette race de chien c'est qu'il ne lache pas sa "proie" se qui provoque de gros dêgat , je suis sur qu'ils peuvent être adorable faudrait il que les propriétaires s'en occupe correctement , eux aussi on le droit de connaître le bonheur et de tomber sur de bon maître .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba met toi sur le dos on va t'en faire lol

Wolfman
Wolfman

moi aussi j'adore les gratouilles !!!! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui moi ce que j'ai croisé adoraient les gratouilles !!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?