maitres inconsient : pitbull dressés pour combattre

Utilisateur anonyme

degoutant bande d'inconscient!!!

que penser vous de cette race??? certains en on peur et d'autre l'idolatre, mais que pensé de sa reputation???

voici une video qui m'a fait donné les larmes aux yeux!!!

http://www.youtube.com/watch?v=7BFXgqljIC0&NR=1

des maitres inconscient qui ont envie de cette race et voila comment sa se fini!!! pas d'image choque je vous rassure!!

24 réponses
Utilisateur anonyme

Aucun chien (de race ou pas) n'est agressif.

Juste certains ayant plus de caractère que d'autres et donc chacun doit prendre un chien correspondant à son caractère (autrement dit une personne n'ayant pas un fort caractère ne devrait pas prendre par exemple un terrier).

Utilisateur anonyme

Moi perso je trouve ces chiens magnifiques mais j'en assez ai peur comme beaucoup de personnes , pauvre chiens moi aussi ils m'ont fait pitié :(

Utilisateur anonyme

C'est triste ......

Utilisateur anonyme

C'est la faute des maîtres s'ils en sont là ces pauvres chiens !!!!

Utilisateur anonyme

Ca me révolte, il faudrait des jugements et des peines infligées pour les maîtres !

Utilisateur anonyme

les pauvres je suis d'accord avec vous tous..

Utilisateur anonyme

leur vie est horrible même un escargot ne devrait pas vivre ça...

Utilisateur anonyme

ouai, c'est quand dommage d'avoir fais des chiens si beau et de devoir arreté cette race!!

Utilisateur anonyme

Si la race cesse d'exister ils se serviront d'autre, c'est ça le plus triste !

Utilisateur anonyme

Si la race cesse d'exister ils se serviront d'autre, c'est ça le plus triste !