maitre qui represente un danger pour ce chien peut faire quelque chose ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

voila j 'ai une question

dans mon immeuble vient de s'intaller une famille qui habitait dans un autre immeuble de la cite

je vous explique avant cette personne avait un rotweiller qui ne sortait presque jamais et qu'il enfermait dans un garage avec un parpin devant ,cet animal a etait piquer car il a mordu plusieur fois des personne

cette personne a de nouveau un chien mais cette fois ci un berger allemand qui reste nuit et jour sur un balcon de 2m sur 1m il n'est jamais promener et les enfant n'ont droit a aucun contact avec l'animal

je pense que avec cette personne le chien peut devenir un danger pour les enfant et les habitant

il habite au premier etage et le chien aboie des qu une personne passe dans le chemin il peut donc sauter par dessus le balcon c'est pour sa qu il est aussi attacher a sa cage

donc ma question est :

est ce qu'on peut interdire a une perssone qui represente un danger dans l'education de son chien d'avoir un chien en sachant qu il a deja eu un chien qui a du se faire piquer car il a mordu des personne ?

j espere que vous avez compris et que vus pouriez me repondre

attention je tient a preciser

pour moi c'est pas le chien qui est dangereux mais son maitre

car l'attitude du chien resulte de l'education de son maitre

merci

22 réponses
Maellev

oui c sur

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouais c la meilleur solutions

Utilisateur anonyme

Je m'explique pas pourquoi Martin ne répond pas. Toujours pareil : une bouteille à la mer et .... PLUS RIEN... C'est incompréhensible

Maellev

il peut etre plus concter

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Peut-être, on va bien voir...

Maellev

oué

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

bonjour merci pour vos reponse

sa confirme ce que je pensais

l'expliquer aux maitre c'est pas possible pour faire simple c'est un *** et un idiot

j ai pa pu vous repondre avant car j'etait au travail et je fini tard

la semaine prochaine lundi je vais appeler la spa et voire avec eux ce qu on peut faire

je vous tiens au courant

si vous avez d'autre reponse n hesiter pas

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse Martin !

Si la SPA ne donnait rien, préviens la municipalité : commissariat, etc. Chez moi, il existe (à la mairie) une personne spécifiquement en charge des animaux. J'ai perdu Gaston il y a qques mois et ils ont été super. Heureusement je l'ai retrouvé, mais j'ignorais qu'il existait un service spécial en mairie. Surtout, tiens nous au courant.

Pendant que j'y suis : partant pour un picnic ? (avec ou sans animal). On a mis un post à ce sujet en proposant une nouvelle date

Maellev

c se qui fallait faire

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je vais essayer de prendre en photo le chien

pour que vous voyez

en y pensant j ai un doute a savoir si il a constamment une gamelle sur son balcon

vu qu on est en week end du premier mai je vais essayer de voir tous sa luni