maitre de l abradore sortie entre chiens et maîtres

Utilisateur anonyme

coucou je voudrai savoir si certain son proche de là fleche pour des sorties l'abradors? ou autres chiens?

1 réponse
Malkia

Bonjour

Je suis de la Sarthe(depuis peu^^) aussi, si tu as Facebook tu peux rejoindre le groupe "Balades en Positif - Prom'nons nous dans les bois 72-61", il faut faire une demande pour y accéder, il y a environ 150 membres, toute sortes de chiens et des ballades sont organisée/proposées régulièrement, chacun peu proposer ses endroits/disponibilité et il doit bien y avoir quelques membres près de La Flèche :) (moi je suis un peu loin par contre^^)