Maitre-chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je suis interressé par le métir de maitre chien, j'ai une question quel chien est le mieux adapté à ces situations (recherche de drogue, cadavres,...). Vous pouvez dire tous ce que vous savez

Merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux reste le B.A . Mais un B.A ligné travail pas beauté. C'est pas du tout la même morpho. Le malinois est de plus en plus utilisé mais bon ... Y a des problèmes de caractère dans le malinois... Ils pètent des câbles..

Utilisateur anonyme

Il faut aussi savoir que les chiens de travail de la police etc. restent le plus souvent toute la nuit à la caserne, dans des boxes dans un chenil (c'est ce que j'ai vu dans un reportage, mais ce n'est pas vrai pour tous les cas). De plus, je ne sais pas si tu dois déjà avoir ton chien ou si tu en "reçois"un quand tu as ton grade...

Utilisateur anonyme

Meci à tous!

bisous