Maisons des oiseaux dans la nature

Sylviane86

La nature est bien faite, les oiseaux savent construire leur propre maison et redoublent d'ingéniosité

j'ai trouvé souvent dans les nids dans mon jardin des poils de mes chiens.

alors mettons ici des photos des nids d'oiseaux que nous avons croisés au cours de nos ballades, que ce soit dans son jardin ou dans la nature

2 réponses
Sylviane86

2010 - un nid dans une de mes dépendances au dessus de la porte, un nid de merles

deux bébés sont dedans et assez haut pour pas que mes chiens les attrapent, mais j'ai toujours peur avec les chats qui passent partout

Sylviane86

pas facile à voir mais j'ai aussi cette année (2010) un nid d'hirondelles dans un de mes dépendances, à côté du néon, le nid n'est pas gros et si on l'a trouvé, c'est à cause des excréments qui tombaient dessous alors on a levé la tête.