Mais qui est le plus mignon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Un petit concour , qui est le plus mignon ? a vous de désidé le chien,chat ,lapin .... qui aura le plus de vote aura gagner le concour ce termine vers le mois de aout

Bonne chance !

26 réponses
Julie58

Grislou , chartreux 2 ans .

C'est déjà dans la poche avec ça !!!:p

Julie58

Fanny mon berger allemand et Finette mon labrit :

Julie58

Moustache mon lapin :

Julie58

Peluche mon cobaye :

Utilisateur anonyme

Je vote pour Peluche ,Moustache , Fanny , Finette et Grislou ( ils sont tous a croquer ) trop beau t animaux Julie58 .

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi X-Vétérinaire-X Tous les animaux de Julie sont Magnifique , je vote pour eux tous .

Julie58

@Lucas § X-Vétérinaire-X : Merci beaucoup , C vrai qu'il sont tous très beau .

Mais Grislou a beaucoup de chance vu qu'il est passer a la télé et a remporter la première place du grand Concours du Monde "The most beautiful cat in the world for the year 2011-2012"

Utilisateur anonyme

Canelle Mon Amour De Chat :

Utilisateur anonyme

Lili :

Utilisateur anonyme

Lucky, mon chiot bouledogue :)