Mais quelle est la race de ce splendide chien !!?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je naviguais sur google image pour regarder différentes races de chien lorsque je suis tombé sur ce chien que je trouve splendide. J'ignore quelle est la race de celui-ci ou bien s'il s'agit d'un croisé, et bien sur, le site ne le mentionne pas (ce n'est qu'un site de dépôt d'image). Si quelqu'un reconnait cette bête de rêve, merci de m'aider en l'identifiant !!!

Merci encore!!!

David

5 réponses
Utilisateur anonyme

Voici les photos en question

Mel1

Avec l'image ça serait plus facile ! 😅

Utilisateur anonyme

Mel1

Pour moi ça ressemble à un berger allemand, probablement croisé, peut être avec un berger australien (poil plus long, beaucoup de blanc), ou autre.

Difficile de deviner avec seulement la tête du chien.

Tigrig

Un des quatres types de Border Collie