Mais jusqu'ou ira la connerie humaine!!

Utilisateur anonyme

je viens de voir une annonce ou l'on echange un berger allemand!! Non mais c'est quoi ce delire?! ça devient grave quand meme!! pff ça me repugne des gens comme ça!!

http://www.leboncoin.fr/animaux/347263857.htm?ca=11_s

26 réponses
Utilisateur anonyme

pffffffffff

ses un conna*d

Utilisateur anonyme

Cette annonce mes resté dans la tête et après avoir bien réfléchis s'étais tout simplement une arnaque car elle voulais échanger un chien qui n'étais pas LOF donc pas pur race contre un chien pur race !! Une belle arnaque !

Wolfman

la connerie est incommensurable !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Haha j'ai également eu droit au t.g! Et apparement il l'aurait échanger ce matin.

Utilisateur anonyme

En plus d'être ***, il est malpoli.

Utilisateur anonyme

Oui Ganache, et comme je ne suis pas du genre à me taire ( en restant polie ) le dernier que j'ai eu ( au quel je n'est pas rep ), un beau "je t'en mer'e".