Mais jusqu'ou ira la connerie humaine!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
??????????????????????????????????????WATH !?!?!?!?!?!?! les humain sont des Être cruel un chien a besion d'être aimer pas rejeter ! pauvre lui ... sont maitre doit lui donner a manger et partir :(
Je ne serais pas aussi timide j'aurais déjà appeler !!
Non évidemment, une belle bande d'abrutie, je vais envoyer cette petite annonce à la SPA et 30 millions d'ami. Qu'il se rende compte de la connerie humaine avant que le BA soit en danger...
moi je leur ai envoyé un mail pour leur dire ce que j'en pense!! mais malheureusement je ne pense pas que cela change grand chose!!
L'annonce est de une horrible car on n'échange pas un animal, c'est quoi ce délire ?
je cite l'annonce : " berger allemand pure race non LOF "
Si le chien n'est pas LOF il n'est pas pur race ... une connerie donc.
Ensuite la personne donne le numéro d’identification de le mère mais pas de la chienne qu'elle " échange " ... bizarre.
De plus il est marqué : "Tatoué : Oui
Vacciné : Oui
Pucé : Oui "
Donc la chienne est tatouée + pucé ? Je ne suis pas sur ... sa sent l'arnaque de plus la personne qui le vend ne précise pas pourquoi ... il y a un numéro de téléphone j'ai la folle envie d'appeler pour en savoir plus et au passage leur dire ma façon de penser ...
Franchement répugnant! De pire en pire ma parole.
26 commentaires sur 26