Mais jusqu'ou ira la connerie humaine!!

Utilisateur anonyme

je viens de voir une annonce ou l'on echange un berger allemand!! Non mais c'est quoi ce delire?! ça devient grave quand meme!! pff ça me repugne des gens comme ça!!

http://www.leboncoin.fr/animaux/347263857.htm?ca=11_s

26 réponses
Utilisateur anonyme

C'est prendre un animal pour un objet on n'en veut plus allé on l'enchange. C'est complètement débile. La pauvre bête elle passe d'une famille à l'autre pfff c'est quoi ces maîtres ils sont tous des c****

Utilisateur anonyme

Bon je suis plutôt décider a l'appelais, je ne risque pas grand chose de toute façon, juste, vous pensez que je dois tout de suite lui dire ma façon de penser ou que je dois commencer par faire croire que je suis intéresser pour avoir plus d'infos ?

Utilisateur anonyme

Je pense que la personne que tu auras au bout du fil s'en fou completement de ce que tu pense tant qu'il obtiens ce qu'il veux, tu risque de te faire insulter plutot qu'autre chose ! Si tu veux faire quelques chose d'interessant, ecris un mail à la SPA et 30m d'amis ! ils seront plus compétant pour raisonner cette personne

de plus du haut de tes 13 ans, je ne pense pas que tu puisse y changer quelques chose si ce n'est te défouler !

bisous

Utilisateur anonyme

Oui mais je voudrais tout de même savoir pourquoi elle le vend ?

Ho tu sais j'ai 13 ans et je suis au collège, je dis haut et fort ce que je pense, alors on m'insulte souvent mais sa met égale !

J’appellerais demain ( oui je suis têtu ) je pense que je vais poser plusieurs questions, sans m'énerver et je verrais la réaction de la personne, et puis même si elle s'en fou au moins j'aurais dis ce que j'avais a dire.

Je contacterais la spa après avoir appeler histoire d'avoir plus de chose a dire sur cette personne.

Merci des conseils, même si je suis têtu au point de vouloir appeler quand même ^^'

Utilisateur anonyme

Fait comme tu veux, tu es bien courageuse en tous cas ! Mais tu va te faire bouler je te le dis, et un tcho de 13 ans c'est pas un ******* de 35 ans qui peux dire beaucoup de choses. fait attention a toi et si tu as ses raisons partages !

Utilisateur anonyme

Je vais amener les choses doucement, bien sur je vous direz comment sa c'est passer, bon je vais appeler dans le dos de mes parents mais c'est pas bien grave, peu important si la personne m'insulte, de toute façon je vais lui faire croire que je suis intéresser, pour ensuite lui dire ce que je pense, le seul truc qui va peut être faire qu'elle ne va pas me croire c'est ma voix, bah oui j'ai 13 ans et la voix qui va avec ... Mais bon ce n'est pas grave !

Utilisateur anonyme

Je suis revenu sur le post avec la détermination d'appeler cette personne ... malheureusement l'annonce n'est plus la !!

Utilisateur anonyme

Malheureusement il y en a de plus en plus comme ca... Les animaux deviennent des objets et non plus des etres vivants... C'est déprimant.

Utilisateur anonyme

je n'arrive pas a voir l'annonces

mais celui qui a mit cet annonces prend un animal pour un objet

moi j'éspére vraiment qu'il n'a pas de chien est que ses une arnaque

Utilisateur anonyme

l'annonce a dut etre desactivée! moi je lui avais envoyé un mail et j'ai eu un "ta gueule"!! ppff. Mlle lise moi aussi j'ai eu tres envi de l'appeler mais a quoi bon... :(