Mais jusqu'ou ira la connerie humaine!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui Ganache, et comme je ne suis pas du genre à me taire ( en restant polie ) le dernier que j'ai eu ( au quel je n'est pas rep ), un beau "je t'en mer'e".
En plus d'être ***, il est malpoli.
Haha j'ai également eu droit au t.g! Et apparement il l'aurait échanger ce matin.
la connerie est incommensurable !!!!!!!
Cette annonce mes resté dans la tête et après avoir bien réfléchis s'étais tout simplement une arnaque car elle voulais échanger un chien qui n'étais pas LOF donc pas pur race contre un chien pur race !! Une belle arnaque !
pffffffffff
ses un conna*d
l'annonce a dut etre desactivée! moi je lui avais envoyé un mail et j'ai eu un "ta gueule"!! ppff. Mlle lise moi aussi j'ai eu tres envi de l'appeler mais a quoi bon... :(
je n'arrive pas a voir l'annonces
mais celui qui a mit cet annonces prend un animal pour un objet
moi j'éspére vraiment qu'il n'a pas de chien est que ses une arnaque
Malheureusement il y en a de plus en plus comme ca... Les animaux deviennent des objets et non plus des etres vivants... C'est déprimant.
Je suis revenu sur le post avec la détermination d'appeler cette personne ... malheureusement l'annonce n'est plus la !!