Mais jusqu'ou ira la connerie humaine!!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

je viens de voir une annonce ou l'on echange un berger allemand!! Non mais c'est quoi ce delire?! ça devient grave quand meme!! pff ça me repugne des gens comme ça!!

http://www.leboncoin.fr/animaux/347263857.htm?ca=11_s

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

26 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Oui Ganache, et comme je ne suis pas du genre à me taire ( en restant polie ) le dernier que j'ai eu ( au quel je n'est pas rep ), un beau "je t'en mer'e".

?
    Signaler

En plus d'être ***, il est malpoli.

?
    Signaler

Haha j'ai également eu droit au t.g! Et apparement il l'aurait échanger ce matin.

?
    Signaler

Cette annonce mes resté dans la tête et après avoir bien réfléchis s'étais tout simplement une arnaque car elle voulais échanger un chien qui n'étais pas LOF donc pas pur race contre un chien pur race !! Une belle arnaque !

?
    Signaler

l'annonce a dut etre desactivée! moi je lui avais envoyé un mail et j'ai eu un "ta gueule"!! ppff. Mlle lise moi aussi j'ai eu tres envi de l'appeler mais a quoi bon... :(

?
    Signaler

je n'arrive pas a voir l'annonces

mais celui qui a mit cet annonces prend un animal pour un objet

moi j'éspére vraiment qu'il n'a pas de chien est que ses une arnaque

?
    Signaler

Malheureusement il y en a de plus en plus comme ca... Les animaux deviennent des objets et non plus des etres vivants... C'est déprimant.

?
    Signaler

Je suis revenu sur le post avec la détermination d'appeler cette personne ... malheureusement l'annonce n'est plus la !!

• 10 commentaires sur 26

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !