Mais jusqu'ou ira la connerie humaine!!

Utilisateur anonyme

je viens de voir une annonce ou l'on echange un berger allemand!! Non mais c'est quoi ce delire?! ça devient grave quand meme!! pff ça me repugne des gens comme ça!!

http://www.leboncoin.fr/animaux/347263857.htm?ca=11_s

26 réponses
Utilisateur anonyme

Franchement répugnant! De pire en pire ma parole.

Utilisateur anonyme

L'annonce est de une horrible car on n'échange pas un animal, c'est quoi ce délire ?

je cite l'annonce : " berger allemand pure race non LOF "

Si le chien n'est pas LOF il n'est pas pur race ... une connerie donc.

Ensuite la personne donne le numéro d’identification de le mère mais pas de la chienne qu'elle " échange " ... bizarre.

De plus il est marqué : "Tatoué : Oui

Vacciné : Oui

Pucé : Oui "

Donc la chienne est tatouée + pucé ? Je ne suis pas sur ... sa sent l'arnaque de plus la personne qui le vend ne précise pas pourquoi ... il y a un numéro de téléphone j'ai la folle envie d'appeler pour en savoir plus et au passage leur dire ma façon de penser ...

Utilisateur anonyme

moi je leur ai envoyé un mail pour leur dire ce que j'en pense!! mais malheureusement je ne pense pas que cela change grand chose!!

Utilisateur anonyme

Non évidemment, une belle bande d'abrutie, je vais envoyer cette petite annonce à la SPA et 30 millions d'ami. Qu'il se rende compte de la connerie humaine avant que le BA soit en danger...

Utilisateur anonyme

Je ne serais pas aussi timide j'aurais déjà appeler !!

Utilisateur anonyme

??????????????????????????????????????WATH !?!?!?!?!?!?! les humain sont des Être cruel un chien a besion d'être aimer pas rejeter ! pauvre lui ... sont maitre doit lui donner a manger et partir :(

Utilisateur anonyme

oui ppff apres il echangera ses enfants aussi peut etre!! pour eux le chien est un objet ça me degoute!!!

Utilisateur anonyme

J'ai envoyé un mail à la SPA et à 30 millions d'amis en espérant qu'il puisse faire quelques chose

Utilisateur anonyme

Ouai c'est bien Akham !! J'éspere qu'il vont réagir!

Mme lise ne gaspille pas ton crédie pour cette imbécile!!

Utilisateur anonyme

Le chien est en danger, le profil d'une personne qui abandonne, c'est une personne qui se dit, ce chien est un poids pour moi je m'en débarasse, mais la c'est pas pareil, c'est ce chien ne me plait pas, j'en veux un autre. un peu comme au video club

On peux bien se demander ce que le chien doit subir quotidiennement