Mais c'est quoi ce truc là ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou le peuple de wamiz !

Je fais appel a vous car j'ai besoin de votre savoir pour me dire ce qu'est ce truc bizard qui pendouille à la patte de ma chienne ...

Cela ressemble à un doigt car il y a au bout une griffe ( comme on peu le voir sur la photo !

Je me demandais si on pouvais le couper [ oui moi avec mes ciseaux Niark Niak ] car ça ne lui sert a rien ... Je rigole si quelqu'un doit le couper c’est le véto et pas moi [ Trop peur de lui faire du mal a mon petit cochon ]

Voilà si vous voyez ce que c'est dite le moi :)

Merci les gens !

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mon dieu! Ta chienne est spéciale. Elle est peut-être une extraterrestre! lol

C'est peut-être son ''cinquième pied''.

Demande au véto.

Quand as-tu aperçu ça?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble (mais pas sûre) qu'on peut l'amputer de ce doigt là ...

Est ce que ça la gène ? SI ça ne la gène pas, a ne sert à rien de lui enlever.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais on dirait aussi une patte de corneille. [mode humour]Tant qu'il n'y a pas d'ailes , on est correct.[mode humour]

Je ne crois que ça lui dérange, mais le véto peut dire si ça cause problème.

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais qu'est-ce que c'est que ça o_O ?

Ta chienne est une caniche croisé oiseau xD !

Va voir un véto, il pourra t'en dire plus que nous ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''Ta chienne est une caniche croisé oiseau xD !''

Ptdr amélie. Une caniche croisé corneille.

''Va voir un véto, il pourra t'en dire plus que nous ;)''

Bien sûr.

Poh': Je ne crois pas que ça ne soit qu'un seul doigt. Ça a l'air d'une patte supplémentaire. Sinon, c'est une griffe normale.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça "une patte supplémentaire" ? Non, je pense que c'est juste un doigt en plus, mais rien de grave .. Ce n'est pas une sorte d'ergot ?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ouais, on dirait que c'est un ergot rentré vers l'intérieur... Une griffe, quoi *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr oui ma chienne en a aussi, elle a même un double ergot à la patte arrière droite, sauf si gêne ou blessure, laisse le tranquille ce pauvre ergot ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas nécessaire de l'amputer,si ça ne l'a gêne pas,qu'elle marche correctement et n'a aucun soucis à se déplacer,ou montre d'autres problèmes,tu peux le laisser.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Poh': Je pensais que qu'il y avait plusieurs griffes (mais c'est le poil).

Donc, si c'est normal, tant mieux.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?