Sinon le vert, moi, je trouve sa mignon.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Etant donné que le site va très bientôt se refaire une beauté, ça restera comme ça pour le moment ;)
Au moins, sa va pas se rapproché de Wamiz UK? Au niveau du look, je veut dire.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Du coup, maintenant je suis jaloux de ne pas l'avoir reçu... J'ai l'impression d'avoir raté un événement 😂 J'ai enregistré la capture d'écran du mail et je vais aller sur le forum rongeur pour faire croire que j'ai reçu un mail bizarre ! (lol)
De toutes façon, les infos qu'on donne en s'inscrivant peuvent être totalement fausse, le nom, le sexe, l'âge et même le mail donc on s'en moque, au final, il n'y a que le mot de passe qui nous authentifie puisqu'on est censé être les seuls à le connaître mais vu qu'il était protégé...
Et sinon wamiz de Nestlé, pourquoi le prix de la nourriture pour animaux (chat en tous cas, nourriture humide) a augmenté à ce point ?
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
C'est dommage, si vous vous étiez appelée Gdfrdm, ça aurait pu faire Godefroy de Montmirail😂
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "