mail Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avez vous reçu un mail de la part de Wamiz, pour un vol d'ordinateur et de données qui leurs auraient alors échappées ?

Pensez-vous qu'il faille prendre des dispositions particulières ?

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok:)

Loustick
Loustick

Sinon le vert, moi, je trouve sa mignon.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Etant donné que le site va très bientôt se refaire une beauté, ça restera comme ça pour le moment ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais je plaisantais, même si j'avoue que sur le moment, ayant trouvé le mail étrange, il m'a semblé me souvenir avoir reçu un mail de votre part pour les points/badges peut etre et que le fond n'était pas le même mais sans être sûre non plus...

Bref, peu importe :)

Loustick
Loustick

Etant donné que le site va très bientôt se refaire une beauté, ça restera comme ça pour le moment ;)

Au moins, sa va pas se rapproché de Wamiz UK? Au niveau du look, je veut dire.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Du coup, maintenant je suis jaloux de ne pas l'avoir reçu... J'ai l'impression d'avoir raté un événement 😂 J'ai enregistré la capture d'écran du mail et je vais aller sur le forum rongeur pour faire croire que j'ai reçu un mail bizarre ! (lol)

De toutes façon, les infos qu'on donne en s'inscrivant peuvent être totalement fausse, le nom, le sexe, l'âge et même le mail donc on s'en moque, au final, il n'y a que le mot de passe qui nous authentifie puisqu'on est censé être les seuls à le connaître mais vu qu'il était protégé...

Et sinon wamiz de Nestlé, pourquoi le prix de la nourriture pour animaux (chat en tous cas, nourriture humide) a augmenté à ce point ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben non, moi je m'appelle vraiment Gdfrdq, c'est pour ça que ca m'embête. Je ne voudrais pas que ce soit divulgué.😈

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'est dommage, si vous vous étiez appelée Gdfrdm, ça aurait pu faire Godefroy de Montmirail😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis presque démasquée, à une lettre près 💨

tbessoussa
tbessoussa

Hello @Ulysse46,

Je suis le directeur technique de Wamiz. Le vol s’est déroulé dans un bar sur Paris après le travail, l’employé avait mis la sacoche sous sa chaise et au moment de partir du bar la sacoche n’y était plus. Il ne s'agit donc pas d'un vol ciblé mais plus d'un vol d'opportunité 🥷

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?