Maigre et peu poilue Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai récupérer un chien chez une dame qui le donnais. Je l'ai récupéré car la chienne est très maigre et pas très poilue. Je la porterai chez le vétérinaire des quz je le pourrais. En attendant quelque sait il d'où ca proviprovient et que faire? En plus c'est une chienne très affectueuse

1 réponse
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

pour la maigreur, si elle a été sous alimenté c'est normal, donnez lui à manger avec un peu plus que la dose indiqué elle devrais reprendre du poids rapidement. quant aux poil, le manque d'alimentation peut jouer aussi mais c'est peut être un problème de peau, allez voir le véto dés que vous le pourrez (sans trop attendre tout de même)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "