Magnifique labraodr chocolat à vendre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ayant eu des problèmes familliaux et d'argent assez grave, nous sommes dans l'obligation de nous séparer de notre toutou.

Prénom : DIEGO

Date de naissance : 13/02/2008

Tatoué : 2FXW111

Vacciné : OUI

Propre : OUI

Lof mais non confirmable car Prognathe.

Castré : NON

Élevage : Au Village Du Chiot

Papier en règle, possède un passeport européen.

Poids : 45kg environ

Diego est un magnifique chien, très câlin, très joueur, adore se promener, adore mangé des petits gâteaux. Chien obéissant, mais qui à encore besoin d’un suivi rigoureux de la part de ses maîtres. Diego est un chien très équilibré. Il est vendu avec tout ses accessoires + nourriture. Il a besoin d’un maître qui sache s’occuper d’un chien, qui a de l’expérience. S’entend avec chien femelle, difficile avec les mâles, chat ça dépend … C’est un amour de chien, qui à aussi parfois besoin qu’on lui remette les idées en place. Il adore les enfants, il est calme à la maison et à aussi ses moments « Rock And Roll ». Il serait très heureux si ses nouveaux maîtres ont une copine ! Peut rester seul sans problèmes, ne détruit pas, n’urine pas lorsqu’on est pas à la maison. A placer dans une maison avec terrain, ou il peut se défoulé, pas en appartement.

Je mettrais une photo ce soir en rentrant à la maison.

N'hésitez pas à me contacter !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Avec les mêmes problèmes, si c'était un enfant, vous tenteriez de vous en débarrasser ? Non n'est-ce pas ? Je n'ajouterai rien d'autre :(

Utilisateur anonyme

heeeeeeu un enfant n'est pas égal un animal!

A côté de ça, je trouve votre annonce claire et honnête.

Pour les raisons, même si peux comprendre que faute de sous, on peut se retrouver dans une situation difficile... peux tu nous donner d'autres indications sur le pourquoi?

Utilisateur anonyme

==> Toto : "heeeeeeu un enfant n'est pas égal un animal!"

Non, en effet.

Mais un chien est aussi un être vivant avec des sentiments, non ? Et c'est également un être sans défense face aux décisions de ses "maîtres"...

Un peu facile non... ?

Utilisateur anonyme

SHAMPA a raison - TOTO un enfant on le garde il y a les allocs -

C'est sur un labrador est bien plus sensible au stress qu'un autre animal c'est sa façon de le montrer -

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils servent à l'expérimentation animale -

Bon enfin qui d'entre nous n'a pas eu des soucis ?

Ce n'est pas pour ça qu'on a laissé nos animaux -

Le vendre ce n'est pas une marchandise - -

J'espère qu'il trouvera une famille sérieuse, qu'il ne se retrouve pas derrière des barreaux où les labradors sont abandonnés -

Utilisateur anonyme

bravo shampa et candy .. vous avez tout dit c est une evidence et oui un animal n est pas un enfant et oui il ne crie pas pour ce faire comprendre mon dieu quelle tristesse

Melly

Si par de graves problèmes d'argent tu veux dire finir tout les mois dans les -400euros voir plus, avec mes parents on a réussi à garder notre toutou et nos 2chats... Après je ne connais pas les détails de tes problèmes, et je ne suis pas la pour juger je suppose que ce sont tes parents qui ont pris la décision et je trouve déjà bien que tu t'efforces de trouver une famille honnête.