Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Magnifique labraodr chocolat à vendreGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Bonjour,

Ayant eu des problèmes familliaux et d'argent assez grave, nous sommes dans l'obligation de nous séparer de notre toutou.

Prénom : DIEGO
Date de naissance : 13/02/2008
Tatoué : 2FXW111
Vacciné : OUI
Propre : OUI
Lof mais non confirmable car Prognathe.
Castré : NON
Élevage : Au Village Du Chiot
Papier en règle, possède un passeport européen.
Poids : 45kg environ

Diego est un magnifique chien, très câlin, très joueur, adore se promener, adore mangé des petits gâteaux. Chien obéissant, mais qui à encore besoin d’un suivi rigoureux de la part de ses maîtres. Diego est un chien très équilibré. Il est vendu avec tout ses accessoires + nourriture. Il a besoin d’un maître qui sache s’occuper d’un chien, qui a de l’expérience. S’entend avec chien femelle, difficile avec les mâles, chat ça dépend … C’est un amour de chien, qui à aussi parfois besoin qu’on lui remette les idées en place. Il adore les enfants, il est calme à la maison et à aussi ses moments « Rock And Roll ». Il serait très heureux si ses nouveaux maîtres ont une copine ! Peut rester seul sans problèmes, ne détruit pas, n’urine pas lorsqu’on est pas à la maison. A placer dans une maison avec terrain, ou il peut se défoulé, pas en appartement.

Je mettrais une photo ce soir en rentrant à la maison.

N'hésitez pas à me contacter !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
moi je n ai pas assez de place chez moi mais j espere que DIEGOtrouvera bientot une famille
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Merci anabell2010, on arrive vraiment plus à subvenir à ses besoin. Jespère qu'il va très vite trouver une bonne famille, parce qu'il le mérite, il a traversé de dur moments lorsqu'il était chiot. Il le mérite !

PS : Sur le profil de mon chien, il y a des photos, je n'ai pas pu en mettre une sur l'annonce pour l'instant.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans

Voici Diego
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Il est super beau mais mon pere n'en veut pas car il dit que sa fait trop de betise
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Non pas vrais ! Les labradors font des bétise quand ils sont chiot jusqu'a 1 ans ou 2 ans, voir pour certain plus. Diego est très sage dans la maison, il dort presque toute la journée, bien sur a un moment de la journée, il faut qu'il aille dehord se dépenser, courrir ! Si un chien a l'opportunité de se dépenser tout les jours comme il faut, il ne fait pas de bétises à la maison, il ne fera que dormir.
Reporter un abus
c'est vrai il est très beau ton labrador
dommage que tu dois t'en séparer
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Merci !

Oui je suis bouleversé par cette idée !
Pourtant l'argent ne coule pas a flot, et les problèmes ne finissent pas donc je n'ai pas le choix, j'habite necore chez mes parents (normal à 16 ans).
Reporter un abus
oui je comprends ....
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Il est trop beau, dommage que mon chat n'aime pas les chats, sinon je venais le chercher de suite...j'espere qu'il trouvera une nouvelle famille....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)