Magnifique labraodr chocolat à vendre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ayant eu des problèmes familliaux et d'argent assez grave, nous sommes dans l'obligation de nous séparer de notre toutou.

Prénom : DIEGO

Date de naissance : 13/02/2008

Tatoué : 2FXW111

Vacciné : OUI

Propre : OUI

Lof mais non confirmable car Prognathe.

Castré : NON

Élevage : Au Village Du Chiot

Papier en règle, possède un passeport européen.

Poids : 45kg environ

Diego est un magnifique chien, très câlin, très joueur, adore se promener, adore mangé des petits gâteaux. Chien obéissant, mais qui à encore besoin d’un suivi rigoureux de la part de ses maîtres. Diego est un chien très équilibré. Il est vendu avec tout ses accessoires + nourriture. Il a besoin d’un maître qui sache s’occuper d’un chien, qui a de l’expérience. S’entend avec chien femelle, difficile avec les mâles, chat ça dépend … C’est un amour de chien, qui à aussi parfois besoin qu’on lui remette les idées en place. Il adore les enfants, il est calme à la maison et à aussi ses moments « Rock And Roll ». Il serait très heureux si ses nouveaux maîtres ont une copine ! Peut rester seul sans problèmes, ne détruit pas, n’urine pas lorsqu’on est pas à la maison. A placer dans une maison avec terrain, ou il peut se défoulé, pas en appartement.

Je mettrais une photo ce soir en rentrant à la maison.

N'hésitez pas à me contacter !

16 réponses
Utilisateur anonyme

moi je n ai pas assez de place chez moi mais j espere que DIEGOtrouvera bientot une famille

Utilisateur anonyme

Merci anabell2010, on arrive vraiment plus à subvenir à ses besoin. Jespère qu'il va très vite trouver une bonne famille, parce qu'il le mérite, il a traversé de dur moments lorsqu'il était chiot. Il le mérite !

PS : Sur le profil de mon chien, il y a des photos, je n'ai pas pu en mettre une sur l'annonce pour l'instant.

Utilisateur anonyme

Voici Diego

Utilisateur anonyme

Il est super beau mais mon pere n'en veut pas car il dit que sa fait trop de betise

Utilisateur anonyme

Non pas vrais ! Les labradors font des bétise quand ils sont chiot jusqu'a 1 ans ou 2 ans, voir pour certain plus. Diego est très sage dans la maison, il dort presque toute la journée, bien sur a un moment de la journée, il faut qu'il aille dehord se dépenser, courrir ! Si un chien a l'opportunité de se dépenser tout les jours comme il faut, il ne fait pas de bétises à la maison, il ne fera que dormir.

Utilisateur anonyme

c'est vrai il est très beau ton labrador

dommage que tu dois t'en séparer

Utilisateur anonyme

Merci !

Oui je suis bouleversé par cette idée !

Pourtant l'argent ne coule pas a flot, et les problèmes ne finissent pas donc je n'ai pas le choix, j'habite necore chez mes parents (normal à 16 ans).

Utilisateur anonyme

oui je comprends ....

Lunafrip

Il est trop beau, dommage que mon chat n'aime pas les chats, sinon je venais le chercher de suite...j'espere qu'il trouvera une nouvelle famille....

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi jespère ... Car en plus en cemoment, a cause de tout ces problèmes, il se bouffe les coussiné parcu qu'il est stressé ! Faut vraiment qu'il trouve une famille et rapidement !

Si vous connaissez quelqu'un dite le moi !