magnetiseur de naissance

Utilisateur anonyme

bonjour

je m'appelle Ugo Maloco je suis magnetiseur de naissance et je soigne depuis mon enfance les animaux (chiens , chats , chevaux, vaches et cochon) je travaille a distance sur photo (de votre compagnon a 4 pattes) si vous n'habitez pas dans ma region - et mon systeme de remuneration est le don

vous pouvez visiter mon site : http://maloco.free.fr

et m'appeler au 0624582548 OU m'ecrire a cmaloco@gmail.com

Je suis a votre ecoute

Coeurdialement votre

Ugo

70 réponses
Wolfman

un tatoué !!!!!!

Utilisateur anonyme

non je pouvais pas mais cela ne m'a jamais manqué !!!

Utilisateur anonyme

lol !!!

Wolfman

je t'interdis de mettre ma photo cath ,je te signale a wamiz et je demande ton exclusion !!!!!

Utilisateur anonyme

une fois de plus ce ne sera pas moi !!!!

Utilisateur anonyme

OUPSSSS excuse moi Wolf ,j'ai ripé ,je voulais mettre une photo d'Arco !!!!

Voilà c'est corrigé !!!hihi

Wolfman

j'ai prévenu wamiz maintenant ç'est trop tard !!!!!!

Utilisateur anonyme

il y a encore des innocents qui vont payés !!!

Utilisateur anonyme

Bon ben je m'en vais voilà !!!!!! GRRRR