magnetiseur de naissance

Utilisateur anonyme

bonjour

je m'appelle Ugo Maloco je suis magnetiseur de naissance et je soigne depuis mon enfance les animaux (chiens , chats , chevaux, vaches et cochon) je travaille a distance sur photo (de votre compagnon a 4 pattes) si vous n'habitez pas dans ma region - et mon systeme de remuneration est le don

vous pouvez visiter mon site : http://maloco.free.fr

et m'appeler au 0624582548 OU m'ecrire a cmaloco@gmail.com

Je suis a votre ecoute

Coeurdialement votre

Ugo

70 réponses
Utilisateur anonyme

j'aime bien la réponse de wolfman d'il y a 5 minutes . c'est le ^plus intelligent que l'on pouvait repondre !!!

Utilisateur anonyme

Moi par contre, je ne ferai pas confiance à n'importe quel magnétiseur. Car si y'en a qui travaillent avec de l'énergie positive (énergie de lumière) y'en a qui utilisent de l'énergie négative...

Donc dans le doute sur les bonnes intentions de ce magnétiseur, je m'abstiens.

Utilisateur anonyme

J'ai regardé ,il fait pas que les animaux !!!!! Oui c'est vrai Dante ,Wolf à très bien répondu !!!!!!

Utilisateur anonyme

dante est perspicace !!! hihihi !!!

Wolfman

cet homme propose ses services ,maintenant vous êtes libres de le croire ou pas .

Utilisateur anonyme

oui bis boss !!!

Utilisateur anonyme

big boss pardon !!!

Wolfman

ben v'la qui m'embrasse maintenant !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que c'est intéressant quand même !!!!!

Utilisateur anonyme

Wolf !!!! LOL