magnetiseur de naissance

Utilisateur anonyme

bonjour

je m'appelle Ugo Maloco je suis magnetiseur de naissance et je soigne depuis mon enfance les animaux (chiens , chats , chevaux, vaches et cochon) je travaille a distance sur photo (de votre compagnon a 4 pattes) si vous n'habitez pas dans ma region - et mon systeme de remuneration est le don

vous pouvez visiter mon site : http://maloco.free.fr

et m'appeler au 0624582548 OU m'ecrire a cmaloco@gmail.com

Je suis a votre ecoute

Coeurdialement votre

Ugo

70 réponses
Wolfman

le meilleur moyen c'est d'essayer et aprés seulement vous pourrez parler malheureusemnt l'obscurantisme n'est pas mort !!!!!

Utilisateur anonyme

Par contre, par photo, je suis mitigée, est-ce que par le mental le magnétiseur peut faire passer son énergie...je pense pas.

Wolfman

il suffit d'envoyer une photo d'un chien et vous verrez !!!!

Utilisateur anonyme

Sur moi ça ne marche pas !!!!!

Utilisateur anonyme

Il n'y a aucune explication logique ... surtout pour les photos

Wolfman

mon chien n'a pas de problémes , mais si il en avait eu j'aurais envoyer une photo ,car c'est le meilleur moyen de savoir !!!!

Utilisateur anonyme

J'aimeleschiens.... il y a des choses que la logique humaine ne peut pas expliquer.

Utilisateur anonyme

Arco et Golgy vont bien ,faut essayer avec un chien qui souffre !!!!

Utilisateur anonyme

Même mes chats vont bien et cachou aussi !!!!!! Je peux pas essayer pour mes animaux !!!!!

Utilisateur anonyme

Diabolo et Zara petent la forme on pourrait essayer avec le jeune chien martyr le boxer mais on ne saurait pas les changements directement :/