magnetiseur de naissance

Utilisateur anonyme

bonjour

je m'appelle Ugo Maloco je suis magnetiseur de naissance et je soigne depuis mon enfance les animaux (chiens , chats , chevaux, vaches et cochon) je travaille a distance sur photo (de votre compagnon a 4 pattes) si vous n'habitez pas dans ma region - et mon systeme de remuneration est le don

vous pouvez visiter mon site : http://maloco.free.fr

et m'appeler au 0624582548 OU m'ecrire a cmaloco@gmail.com

Je suis a votre ecoute

Coeurdialement votre

Ugo

70 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé mais ce n'est pas en regardant une photo qu'on peut soigner quelqu'un! Ou en passant les mains au dessus de son corps!

Utilisateur anonyme

J'aime les chiens, tu es jeune encore, mais crois moi, les soins énergétiques sont formidables.

Et c'est toujours fait en complément de la médecine traditionnelle.... pas en substitution.

Wolfman

le jour ou tu iras voir un magnétiseur tu changeras d'avis , tu sais sur cette terre il n'y a pas que des charlatans il y a aussi des gens qui soulagent les autres !!!!!

Utilisateur anonyme

Wolf, ton magnétiseur travaille avec des huiles essentielles, des pierres, ou juste avec l'énergie?

Utilisateur anonyme

La médecine traditionnel proscrie des médicaments contenant des composant provoquant des effets sur les systèmes himunitaire (animal ou humain) mais comment regarder une photo peut guerrir(ou aider à guerrir) explique?

Utilisateur anonyme

Mais j'ai connu un très bon magnétiseur,j'accompagnais ma mère et j'avais une de mes fille avec moi qui souffrait,il lui a juste passé les mains devant son visage et elle n'a plus une mal !!!!!!!

Utilisateur anonyme

si je faisais comme certains je dirais que se site n'est pas fait pour faire sa promotion !!!! faire du magnétisme a distance ??? je pouf !!! car moi aussi je suis magnétiseur .... mais sur les humains et je ne suis pas dieu pour agir a distance .... cordialement quand meme !

Wolfman

énergie oligo élements et aussi des huiles essentielles !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi sur photo je n'y crois pas ,il faut y être !!!!

Utilisateur anonyme

Pierre, nous ne parlions pas de celui qui a posté... Nous parlions des magnétiseurs de façon général.

Oui Cath, ça fonctionne. Même moi qui suis une septique grave de grave.

Wolf: je garde toujours de l'huile essentielle de sauge, mise à certains endroits, elle soulage vraiment.