magnetiseur de naissance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

je m'appelle Ugo Maloco je suis magnetiseur de naissance et je soigne depuis mon enfance les animaux (chiens , chats , chevaux, vaches et cochon) je travaille a distance sur photo (de votre compagnon a 4 pattes) si vous n'habitez pas dans ma region - et mon systeme de remuneration est le don

vous pouvez visiter mon site : http://maloco.free.fr

et m'appeler au 0624582548 OU m'ecrire a cmaloco@gmail.com

Je suis a votre ecoute

Coeurdialement votre

Ugo

70 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben dis donc, c'est le second en une journée!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors dejà

1° La pub est interdite sur wamiz

2° Je ne crois pas qu'avec une photo on soigne un animal c'est idiot par contre en allant chez le véto oui ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'avoue !

+ 1 j'aimeleschiens !

Citer
Wolfman
Wolfman

pour mes douleurs je vais voir un magnétiseur et je dois avouer que je me sens bien aprés chaque séance !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Wolfman c'est de la déconne ou pas (avec toi on sait jamais xD) car si oui c'est vrai c'est l'effet placebo ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Wolfman, moi je suis à fond médecine douce (parallèles) et pour avoir moi même fait plusieurs soins énergétiques, je peux garantir qu'on pète la forme après!

Citer
Wolfman
Wolfman

non je suis très sérieux je t'assure, non il n'y a pas d'effet placebo tu peux me croire car je suis très méfiant !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas d'effet placebo et un bon magnétiseur conseille toujours ses soins en complément et non en substitution de la médecine traditionnelle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr !!

Citer
Wolfman
Wolfman

chaque fois que j'y vais je suis en pleine forme pendant plusieurs mois et je ne blague pas !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?